seb49100 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut la teamalors je suis tombé sur cette vidéo qui ma beaucoup surprise car on vois 3 pièces de couleur bleu dont le berceau moteur mais on ne vois aucune modif apporté au compartiment moteur pas de découpe pas de renfort rien quand pensez vous ? y aurait-il un kit expret pour la pose d'un v10 dans une e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Oui , ce doit étre des pièces d'un préparateur mais sa dois couter plus 2 bras ! Par contre se doit étre plus simple car du plug and play pour un bon mécano malgrès tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 février 2012 En tous cas vraiment chouette boulot !! paye le prix de la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui ya des moyens ^^mais j'adore vraiment le concept e30 v10 c'est genial ca met des pillule a beaucoup de voiture de luxe / sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites