TISNOUS 0 Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) ... Modifié le 14 avril 2021 par TISNOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 février 2012 Ya moyen de faire un beau projet avec sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 février 2012 palmeira44 a écrit:Ya moyen de faire un beau projet avec sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 15 février 2012 grave un pack ///M direcctttttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 février 2012 En effet un touring série 3 sa peut être vraiment radical une fois préparé ! Intérieur sobre et classe par contre j'aime pas les pommeau M/// des e90 trop carré visuellement . moi , je teinterais les feux arrière black légé ( sur la partie rouge ) avec des VT noires ! fais moi plaisir , tu as mis des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TISNOUS 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici les nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle belle ta touring par contre j'adhère pas avec ces jantes là , je préfère de loin les origines sinon bien sympa le p'tit autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 février 2012 Beau petit projet, par contre je n'arrive pas a me faire a la planche de bord sans la double casquette du GPS intégré...Je dois reprogrammer 2x 320D 163cv et 177cv prochainement, ca envoi après reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TISNOUS 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci , pour la reprogramme se ne sera pas aussi brutale que ma Seat Fr mais largement plus confortable, il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Classe l'autoradio pour les jantes j'aurais grave vu des CSL noires anthracite en 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites