babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut a tousse Voila J'ai se soucis ,Ma Circuit de gazoile se désamorce toute les nuit j'ai d'abor changer Mon injecteur Pilote mes joint de injecteur Mon filtre a gazole Mes duite de retour mes durite de de gazoile mon filtre a gazoile et ma pome de gavage tout et fait Ma pompe a injection et neuve elle a 29 000km Je suis perdu j'ai tout fait ses la galère tout les matin a réamorcé mes sinon une fois ses fait elle démarre au car toute la journée Je pencais au joint de pompe? mes rien ne fuit ? Un mauvais calage de pompe? Bizar !! UP UP UP UP les Coupain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle a beaucoup de mal a démarrer le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui completment désamorcé le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 13 février 2012 je ne connait pas trop ces moteur la, ton préchauffage est nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 février 2012 atend, ton injecteur fuiai a mort au rasso cherche pas plus loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui mon soucis ses juste le gazoile ce desamorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 je les changer stapremidi l'injecteur pilote sa fuit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 février 2012 babouche49 a écrit:je les changer stapremidi l'injecteur pilote sa fuit pluset ta fai la purge des injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non Sa se fait comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu vera si c'est mieu dans les prochain jours.a tu roulé après l'avoir changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouai je vais voir demain si sa se desamorce ou pas avec le nouveau injecteur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 février 2012 babouche49 a écrit:Non Sa se fait comment loltu demar ton auto, et tu devisse larivé de gasoil une a une , clé de 17 platte , tu laisse sortir du gasoil,(atention au yeux) pendent environ 2/3 segond chaque injecteur et sa le fera, sa doit venir de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok merci docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 23 février 2012 une fois que ca démarre ta pas besoin de les purger..Ton moteur met combien de temps a démarrer?car la mienne a dut mal a chaud et a froid donc je pensais a la meme chose a décamorcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites