Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Pour connaitre les options de sa BMW il suffit d'envoyer un mail à cette adresse :Kundenbetreuung [at] bmw [point]deRemplacer le [at] par @ et [point] par un point!!!!l faut l'envoyer en allemand mais j'ai tous prévu voici un petit texte qu'il suffira de mettre !Guten Tag,Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.Die Fahrgestellnummer ist: (FIN)WBA............GC73322 remplacer par votre NoDanke vielmals;Votre nom....Ensuite vous ne tarderez plus à recevoir la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vient d'envoyé un mail. en attente d'une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Des potes on eux leur réponse moi aussi j'essaye des demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est connu cette manip mais le probleme c'est que c'est en allemand...Le mieux direction bmw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Birdy85 a écrit:C'est connu cette manip mais le probleme c'est que c'est en allemand...Le mieux direction bmw....Moi il n'ont jamais voulus me dire car sa les emmerdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 février 2012 voici ce que j'ai recu. traduit avec google trad Monsieur Lormier,Merci pour votre e-mail daté du 12/02/2012.Comme l'a demandé, nous vous ferons parvenir la liste des équipements pour la 325tds BMW visité l'usine avec cet e-mail en format PDF.Pour d'autres questions et préoccupations que nous sommes disponibles du lundi au dimanche entre 8h00 und 22,00 horloge sous le numéro de service 0180 2 324 252 * disponible personnellement. En outre, par fax au 0180 2 123484 * ou par courriel à kundenbetreuung@bmw.de vous pouvez nous contacter. Tout comme vous le souhaitez.Nous sommes très heureux si nous étions en mesure de traiter votre demande à votre satisfaction.Cordialement,Service à la clientèle BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2012 Du coup c'est bon ? Tu as finalement acheté la touring 325tds ! Elle est ou sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah merde ça viens ça viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 février 2012 A le cachotier celuila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 15 février 2012 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites