collaine11 0 Posté(e) le 3 février 2012 PRESENTATION:De ma passion est née ma petite entreprise le 02/01/2012 à proximité de Nantes. Disposant d'un atelier modeste mais pratique avec tous les logiciels nécessaires pour BMW, ça sera avec plaisir que je pourrais vous accueillir pour tout simplement entretenir ou préparer votre ///M ou BMW. Actuellement je débute mon activité et déjà quelques personnes m'ont fait confiance et je les remercie. Pas mal d'autos sont passées dont des M3 et une groupe N à venir. Je fais de l'auto de route et de compétition.QUELQUES EXEMPLES DE MON ACTIVITE :-Swap-Pièces sur mesures (Xbrace e36,renfort traverse AV e30, e36,kit travers AR règlable E30,pédalier...etc)-Pièces d'entretien courant (filtre,huile,silent-bloc,triangle...etc)-préparation (pistons forgés,arbres à cames,gestion programmable KMS, pose couple court....) -entretien (réfèction Vanos,coussinet de bielle, moteur complet, mise au point, entretien courant...)-diagnostic éléctrique, électronique (avec valise),pose gestion programmable...-possibilité de sellerie,capote sur demande.-alternateur, démarreur sur demande (même si plus fabriqué).-Radiateur origine et sur mesure.-rectification, réalesage, rechemisage sur bloc alésé sur demande.L'entreprise venant d'ouvrir, tous les articles ne sont pas disponible pour l'instant, certains sont en cours d'étude comme la boite à air carbone M3 E36, le XBRACE, gros freins.... mais un DAO y travaille de pied ferme et pour tout ce qui est amortisseurs, combinés filetés, barre stab, arceaux, plaquettes... c'est en cours de négociation Des reprogrammations sur banc de puissance seront également disponibles.Pour les membres du Forum et sur les pièces, l'huile... j'attends d'avoir fini la négociation pour soumettre une remise N'hésitez pas à visiter mon site même si il est en construction ,vous pourrez y voir mes réalisations, et appellez au besoin http://samotorsport.e-monsite.com/A bientot j'espère et merci à tous !Samuel Partager ce message L