collaine11 0 Posté(e) le 3 février 2012 PRESENTATION:De ma passion est née ma petite entreprise le 02/01/2012 à proximité de Nantes. Disposant d'un atelier modeste mais pratique avec tous les logiciels nécessaires pour BMW, ça sera avec plaisir que je pourrais vous accueillir pour tout simplement entretenir ou préparer votre ///M ou BMW. Actuellement je débute mon activité et déjà quelques personnes m'ont fait confiance et je les remercie. Pas mal d'autos sont passées dont des M3 et une groupe N à venir. Je fais de l'auto de route et de compétition.QUELQUES EXEMPLES DE MON ACTIVITE :-Swap-Pièces sur mesures (Xbrace e36,renfort traverse AV e30, e36,kit travers AR règlable E30,pédalier...etc)-Pièces d'entretien courant (filtre,huile,silent-bloc,triangle...etc)-préparation (pistons forgés,arbres à cames,gestion programmable KMS, pose couple court....) -entretien (réfèction Vanos,coussinet de bielle, moteur complet, mise au point, entretien courant...)-diagnostic éléctrique, électronique (avec valise),pose gestion programmable...-possibilité de sellerie,capote sur demande.-alternateur, démarreur sur demande (même si plus fabriqué).-Radiateur origine et sur mesure.-rectification, réalesage, rechemisage sur bloc alésé sur demande.L'entreprise venant d'ouvrir, tous les articles ne sont pas disponible pour l'instant, certains sont en cours d'étude comme la boite à air carbone M3 E36, le XBRACE, gros freins.... mais un DAO y travaille de pied ferme et pour tout ce qui est amortisseurs, combinés filetés, barre stab, arceaux, plaquettes... c'est en cours de négociation Des reprogrammations sur banc de puissance seront également disponibles.Pour les membres du Forum et sur les pièces, l'huile... j'attends d'avoir fini la négociation pour soumettre une remise N'hésitez pas à visiter mon site même si il est en construction ,vous pourrez y voir mes réalisations, et appellez au besoin http://samotorsport.e-monsite.com/A bientot j'espère et merci à tous !Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne Chance Sam.... c'est courageux de s'installer en pleine crise économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui bravo a toi tu a réalisé mon rêve( ouvrir un garage bmw et ///M ) et comme dit akuna c'est courageux de monter sa boite avec la crise a la con et le métier de l'auto a pris une bonne claque avec cet crise .BON COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tres bon nouvelle ca! tu sera implanter dans quel ville exactement?bon courage bon le demarrage de ta boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 3 février 2012 apres avoir fait un petit tour labas,je peux vous dire qu on est bien accueilli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bon courage !! c'est un rêve pour tous je pense, c'est pour ça que j'espère que ça vas bien marcher ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne chance pour ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 février 2012 Bon courage dans ton projet qui ont l'espère se viabiliseras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bravo et super d'avoir réussi à mener ton projet dont tu m'avais parlé ( ainsi que ton frère ! ) il y a quelques temps .Une visite s'imposera avec plaisir , Nantes n'est pas à l'autre bout de la terre Les reprog' de DME ( d'origine ) sont elles prévues dans la liste des prestations à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est vrai c'est courageux, j'aimerai m'installer aussi... Bonne chance sam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à tous pour la crise heureusement qu'il y a encore des pationnés qui par exemple ne veulent pas payer 2500e pour un Vanos chez BM ou 1600 e que pour les coussinets de bielles Antoine a écrit:Bravo et super d'avoir réussi à mener ton projet dont tu m'avais parlé ( ainsi que ton frère ! ) il y a quelques temps .Une visite s'imposera avec plaisir , Nantes n'est pas à l'autre bout de la terre Les reprog' de DME ( d'origine ) sont elles prévues dans la liste des prestations à venir ?oui effectivement ce projet est née après pas mal de temps de reflexion et de travail et vous pouvez passer quand vous voulez pour la reprog oui c'est prévu avec banc de puissance pour mesure avant/après ludo_205 a écrit:Tres bon nouvelle ca! tu sera implanter dans quel ville exactement?bon courage bon le demarrage de ta boite!!! merci et je suis situé dans le sud de Nantes à proximité de Montaigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah bien pour les reprog avec passage au banc avant / après , je vais me constituer une cagnotte à cet effet , le temps que tu ais tout ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 aucun soucis ,tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est bon ça!! un projet qui ce concrétise bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci changement de l'adresse du site : http://www.samotorsport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si certains souhaite un passage au banc de puissance ;via Samotorsport à 90e,possibilité de faire des journées groupés pour des tarifs avantageux (forum,club...etc)Reprogrammation à partir de 540e.Me contacter au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 et tu fait les tds,pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vidad44 a écrit:et tu fait les tds,pour la reprooui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Nous proposons également l'entretien standard de votre BMW.exemple: M3 E36 pour vidange moteur : 285 ttcfiltre huilefiltre vanosfiltre essencefiltre à air7l 10w60 castrolpassage à la valiseappoint lave glaceexemple: vidange moteur et boite automatique 530d e60: 960e ttc.avec filtre BV (carter complet) et douille d'etancheité de faisceau.8l de m1375.4 (moins selon BV)filtre habitacle x2filtre G.Ofiltre airfiltre à huile8l 5w40passage à la valiseappoint lave glaceexemple :320d e46 pour vidange moteur: 290e ttcfiltre airfiltre huilefiltre G.O5.5 l 5w40filtre habitacleappoint lave glacepassage à la valiseexemple: 318i e36 M43 pour vidange moteur ,boite ,pont,purge liquide de reffroidissement,bougies: 470e ttcbougies irridiumfiltre à huilefiltre à airfiltre à essencefiltre habitacleliquide de reffroidissement5w40 moteur80w90 pour pontdexron pour BV.apponit lave glacepassage à la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et pour M3 e46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est toi qui m'a envoyé un mail?je m'occupe de ça demain apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites