fred481 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour ,de retour parmis vous hier ,nous avons été avc bubu chercher la nouvelle bm c donc une 525 tds E39 année 96 totalise 200 milles klmsacheter au chef d'atelier de ché bm a laval elle est superbe belle option ,clim,pack elec,cuir couleur prune chauffant etc............place au toffs les cligno av ,ar et répartiteur en fumé sont en commande ,merci al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 février 2012 c vrai il est vraiment magnifique ,superbe belle ta bien dormis mon salop ,ten na pas rever dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 2 février 2012 belle caisse!simpa les prunes chauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 février 2012 belle auto bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ca c un beau retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 février 2012 xav325i a écrit:belle caisse!simpa les prunes chauffantes a oui ca c vrai ca chauffe c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 février 2012 tres propre!! impec en plus elle doit etres tres bien entretenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 2 février 2012 slt les gars comme le dit bubu oui elle est nickel merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 février 2012 Canon cette e39 Fred le cuir et sympa et pas commun au moins ! Ton auto est couleur Champagne et bon retour parmis la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 février 2012 je kif la couleur du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 14 février 2012 voiçi les modif faite sur la bmfeu AV/AR/repartiteur fumé,haricot de calandre chromé réalisé par moi meme cercle de compteur&baguette chromé adhesife sur console et portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 ba c pa mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'suis pas fan des haricots de calandre chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2012 Makaveli a écrit:J'suis pas fan des haricots de calandre chromé Moi , j'aurais mis black surtout si le PC M5 est dans ton esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 15 février 2012 Makaveli a écrit:J'suis pas fan des haricots de calandre chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 18 février 2012 simpas les modif pare contre d accord avec les autres les haricots chormé pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 février 2012 sympa les feux et les phares sa lui donne un beau look mes pas fan des haricot chrome et des baguettes chrome a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sayer anneaux angels posé sa le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dernier poste fusionné avec ce poste.Evite d'ouvrir plusieurs poste pour ton E39 fred ecris a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle on de la classe no petite e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites