panda1111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 jolie tous sa sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tu vas changer ta ligne ? tu va mettre un duplex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ludo_205 a écrit:tu vas changer ta ligne ? tu va mettre un duplex??Oui, je vais le monter aujourd'hui en espérant qu'il n'y à pas eu bricolage car l'ancien proprio du cab a supprimé le catalyseur. Voici une photo de mon duplex fait maison au Portugal quand il était monté sur l'ex 323 de Manu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 juin 2013 propre tous ca, ca avance du coup tu as tes pièces commandés chez bm ? c'est dingue comment ca change radicalement le look de la voiture on se rend pas bien compte quand on le dit comme ca mais la en image ca change tous elle va etre vraiment chouette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Très mauvaise nouvelle aujourd'hui, l'échappement duplex ne passe pas sur le cab car le bac à roue de secourt est plus allongé que sur le coupé pour y fixer les barres de renfort qui rigidifie le chassis. Si un soudeur dans les environs d'Angers pouvait me modifier la tubulure du duplex pour qu'il contourne correctement le bac ça serait cool car la je bloque du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 17 juin 2013 fait chier pour la sortie ca crain et puis ca va etre galère de la modifier faut prendre les bonnes mesures sur la voiture et modifier tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il faudrait ressouder un tube de même diamètre à la place de l'ancien pour qu'il soit plus près du pont. Il faut que je prenne les cotes pour voir si ça peut passer mais ça devrait le faire je pense.Voici une photo du dessous du cabriolet on l'on distingue bien les deux barres de renfort fixé à la continuité du bac à roue de secours et sur l'autre photo le bac avec le duplex monté sur coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Les bonnes news de la semaine, hier je suis parti faire un petit tour du coté de Nantes pour aller rejoindre notre petit Al1 à son taff pour modifier se satané pot duplex qui ne passait pas sur le cabriolet. On à donc simplement retiré 7cm de tube au niveau de la bride pour en rajouter 7 sur le tube de la sortie passager. J'ai donc croisé les doigts aujourd'hui en le montant car je n'étais pas vraiment sure que ca passe au niveau des barres de renfort qui partent du bac à roue de secours. Résultat :shock:la ligne est à 2 mm des barres de renfort de chaque coté. J'ai eu chaud sur se coup J'ai aussi reçu la nouvelle calandre noir mat et le pare choc arrière + bas de caisse sont parties en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2013 propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il travaille bien Alain !! Tu doit être content. Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ca avance , ça avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ca claque !! Une bonne chose pour ton echappement et je m'occupe de la peinture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ca ronronne plutôt bien C'est clair qu'Al1 bosse vite et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 juin 2013 elle doit avoir un beau bruit par contre fais attention au morceau qu'il a remis sur l'échappement car mois j'avais refais le pot sur ma e30 et le bout de tuyau a pourrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Dommage que tu n'ai pas pris le temps de lui refaire une santé avant de le remonter . Moi j'opterai pour un gros brossage (une brosse rotative métallique avec une perceuse) , plus une ou deux couche de FRAMETO (loctite) pour neutraliser la rouille , puis une couche de peinture haute température pour le protéger plus longtemps . Pour le petit bout de tube , j'ai mis du 2,5mm d'épaisseur car je n'avait pas de 1mm comme le reste du silencieux , donc je pense que ce ne sera pas le premier à succomber à la corrosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais le traiter après à l'automne, j'ai plus trop le temps et l'été est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 elle est magnifique ,j adore la face avant ce cotè agressif que sa lui fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 vraiment classe comme je l'ai dit sur fb je surkiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 le resultat est top plus rien a voir avec l'origine vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 juillet 2013 Totalement somptueuse ta cab chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'ai viré les anciens centres de jantes carbone que je n'aimais pas contre des origines. Seuils de portes M3 également monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy e36 0 Posté(e) le 2 août 2013 bon boulot elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Elle rend bien ,manque les ailes arriere et serat parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2013 Sauf que les ailes arrières notre Maka risque d'y laisser ses 2 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Sa depend un pote la fait avec les ailes arriere il a decoupè sur une m3 accidenté juste un peu plus haut que le deport est un carrossier lui a recouper c est ailes est ressouder ceux de la m3,sa a du lui couter 400€ au black et prix de pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 août 2013 C'est ce que je voulais faire mais faut la trouver la m3 à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 ouè c est clair,faut tomber dessus pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 août 2013 Makaveli a écrit:C'est ce que je voulais faire mais faut la trouver la m3 à la cassedomage ke je ten avait trouvé ya kellke temps et pas chere en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe un vrais m3 deuxieme monte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ca fait un bail que j'ai pas posté de news également, je viens tout juste de rabaisser le cab il y 2 semaines. J'ai monté des Bilstein B8 avec ressort Eibach ProKit. Je suis plutôt content du résultat, fini la bouche dans la vitre à chaque rond point et le confort est tout de même présent comparé au combiné fileté Raceland que j'avais sur mon ancienne e46 Je posterais des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 T as pas une petite photo pour voir le rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Coucou la BMTeam family, moi aussi ça faisait un bail!!ça te la rabaisse de combien dans le coup -3 AV et -1 AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je vais essayé d'en prendre demain, sinon je m'attaque également en ce moment à la hifi qui est vraiment minable sur le cab. Au programme:Avant: Kit éclaté 165mm MB Quart 90w rms (Plug n' play)Arrière: Kit éclaté 100mm Hifonics 70w rms (Confection de calles)Ampli Infinity (4X75w rms) pour alimenter les 4 enceintes: Caisson préamplifié Rockford Fosgate P300-10 (300w rms) pour armoniser le tout:Cablage HP et RCA blindé Focal pour la connectique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ça va peter le son dans le cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ah oui ça va être sympa! Du bon son dans le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'espère, c'est pas pour le boom boom mais juste pour retrouver un son de qualité. C'est pour cela que j'ai pris juste un petit sub de 25cm. J'ai commencé aujourd'hui à fixer le nouveau port USB et mini Jack encastrable qui sera relié à l'autoradio. Cela fera plus propre qu'un fil qui se balade pour relier ma clé usb ou un ipod/iphone. J'ai également fixé le module pour contrôler le volume du caisson.J'ai donc mis tout ça dans le petit vide poche qui se trouve sous l'accoudoir après un petit coup de Dremel, ca sera bien discret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ça fait propre 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui foto allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ça va bien donner dans le cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 février 2015 T as réussi a monter la sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites