Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

La Maka Mobile

Messages recommandés

Opération montage des feux. Comparaison entre le nouveau phare ccfl à gauche et le tiouuuuning qui était dessus à l'achat de la voiture à droite

J'ai reçu aujourd'hui mon kit xénon HID 55W donc un petit essais direct s'imposait. A gauche l'ampoule d'origine et le xénon à droite. J'ai également poncé les ailettes chromé de la calandre. J'ai jamais kiffé cette touche de chrome qui caractérise les 6 cylindres.

Ils ont l'air canon tes optiques et avec le xénon c'est tonitruant !

Hello Maca,

Concernant le changement de ton poste radio dvd gps grille pain micro ondes...pppfff j'suis crevé rien que de le dire...bref j'envisage la même acquisition, il faut donc redescendre la clim pour faire rentrer la bête, je crois de mémoire qu'il faut une pièce spécifique pour faire tenir la clim un étage en dessous, tu peux me confirmer? As tu eu besoin de toucher aux commande de capotes?

Merci de ton retour!

Cab

cab320ci a écrit:
je crois de mémoire qu'il faut une pièce spécifique pour faire tenir la clim un étage en dessous, tu peux me confirmer? As tu eu besoin de toucher aux commande de capotes?

Merci de ton retour!

Cab

La commande de clim peu se poser dans la console d'origine mais elle ne se clipsera pas et du coup elle ne tient pas. Je n'ai pas encore commandé le nouveau support, tu remarquera sur la photo plus haut comment ma commande de clim ressort du coté gauche.

Il y a deux référence pour le support de combiné, ça coute dans les 40 euro. Si tu as comme moi les sièges chauffant il te faut la référence 51 16 7 001 408 :

Pour ceux qui ont plusieurs petits boutons séparé emboitable c'est la ref: 51 16 8 230 902

Petit achat du jour reçu aujourd'hui Des feux à led OEM BMW pour cabriolet assez difficile à trouver. Livré avec connecteurs d'adaptation pour phase 1. Il me manque plus que les petits feux de malle qui vont avec. Si quelqu'un a ça...

Invité

super les phares et les jantes ac lui vont comme un gant ,super cab!!!!!!!!

En fait le B6 est prévu jusqu'à -3 apparemment. Du coup je pensais a du B8 avec ressort eibach -50mm -25mm. J'arrive pas à trouver de photos pour voir se que ca donne.

Elle va ètre super basse !!
Ta pas une photo un peut plus de profil pour voir se que ca donne pour le moment on s'en rend pas trop conte sur ta dernière

jérome49 a écrit:
Elle va ètre super basse !!
Ta pas une photo un peut plus de profil pour voir se que ca donne pour le moment on s'en rend pas trop conte sur ta dernière

Je vais en prendre tout à l'heure, elle est en mode 4X4 devant lol.

Tiens un x3 Laughing Classe comme Stéph me l'avait montré et content de voir avancé ton cab ! Pour te rendre compte moi je suis à -65mm devant et -45 derrière

P'tain j'avais pas vu les LM ça c'est de la bombe atomique les LM sont faites pour les E46

cedric2212 a écrit:
P'tain j'avais pas vu les LM ça c'est de la bombe atomique les LM sont faites pour les E46

Non , de dieu mais t'étais ou mon lapin pour pas voir sa !

Petit tour cet aprèm chez BM pour commander les passages de roues et écopes de freins adapté pour M3, ca pique dès qu'on prononcent Meuhhhh affraid

J'espère recevoir ça avant la fin de semaine pour que je puisse monter les ailes et le pare choc pour voir se que donne la teinte car avec le gris alu pale . Restera le capot bas de caisse et pare choc arrière M à peindre par la suite.

Petit essai à blanc de l'aile avant cet aprèm, plutôt contant de la teinte. On voit bien que le vernis de la voiture à jauni au soleil par rapport au neuf mais c'est pas mal du tout car le gris clair n'est jamais évident. Bon boulot Seb , tu sais se qu'il te reste à faire!

Je peut pas voir les dernières photos que tu as posté et celle de ta signature non plus ?? c'est quoi comme fichiers image ? faut quoi comme mise à jours ?

Désolé pour le HS

je suis content du resultat franchement ya vraiment aucune difference a part peut etre le vernis un peut jaunie sur le reste de la voiture mais bon, du gris alu en bord a bord comme ca c'est chaud et rare qu'il y est si peut de difference donc content que tu soit content c'est le principale et pour le reste pas de souci on en reparlera

cedric2212 a écrit:
Je peut pas voir les dernières photos que tu as posté et celle de ta signature non plus ?? c'est quoi comme fichiers image ? faut quoi comme mise à jours ?

Désolé pour le HS

Elle sont hébergé sur imageshack comme d'hab.

Invité

sa rend superbe,

la peinture on voit pas grand chose,vraiment faut le savoir,pour le voir,

beau boulot

Début de chantier pour la Makamobile donc achat de chandelles obligé pour bricoler tranquillement.
J'en profiterais pour tout faire d'un coup. Vidange moteur, boite et pont, l'échappement et les suspensions. Voila une bonne série de photos pour vous garder en haleine en attendant la suite:

A droite l'aile de M3 et celle d'origine à gauche, au passage petit test avec un splitter carbone plutôt convaincant:

Pose des bas de caisse M3 pour essai, ils s'adaptent impeccable sur les agrafes d'origine:

Comme le veut la tradition du forum, petite pose bière après avoir retiré le capot d'origine qui pèse une tonne à coté du capot M3 en alu. J'aurrais bien aimé peser pour voir la différence de poids qui à l'air bien conséquente:

Petit comparatif avec et sans splitter:

Je comprends pas y a que sur ton post que je pas voir toutes les photos:scratch: :shock:je peut en voir que quelques unes seulement
En tout cas ça va donner

• Créer...