Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Opération montage des feux. Comparaison entre le nouveau phare ccfl à gauche et le tiouuuuning qui était dessus à l'achat de la voiture à droite J'ai reçu aujourd'hui mon kit xénon HID 55W donc un petit essais direct s'imposait. A gauche l'ampoule d'origine et le xénon à droite. J'ai également poncé les ailettes chromé de la calandre. J'ai jamais kiffé cette touche de chrome qui caractérise les 6 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils ont l'air canon tes optiques et avec le xénon c'est tonitruant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vraiment sympa c'est ptits phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sa fait toute suit plut joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hello Maca,Concernant le changement de ton poste radio dvd gps grille pain micro ondes...pppfff j'suis crevé rien que de le dire...bref j'envisage la même acquisition, il faut donc redescendre la clim pour faire rentrer la bête, je crois de mémoire qu'il faut une pièce spécifique pour faire tenir la clim un étage en dessous, tu peux me confirmer? As tu eu besoin de toucher aux commande de capotes?Merci de ton retour!Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiens regarde ça Anthony l'avais fait sur son ex et avait un peut détailléhttp://www.bm-team.net/t5205p120-la-maka-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 cab320ci a écrit: je crois de mémoire qu'il faut une pièce spécifique pour faire tenir la clim un étage en dessous, tu peux me confirmer? As tu eu besoin de toucher aux commande de capotes? Merci de ton retour!CabLa commande de clim peu se poser dans la console d'origine mais elle ne se clipsera pas et du coup elle ne tient pas. Je n'ai pas encore commandé le nouveau support, tu remarquera sur la photo plus haut comment ma commande de clim ressort du coté gauche. Il y a deux référence pour le support de combiné, ça coute dans les 40 euro. Si tu as comme moi les sièges chauffant il te faut la référence 51 16 7 001 408 :Pour ceux qui ont plusieurs petits boutons séparé emboitable c'est la ref: 51 16 8 230 902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Immense merci pour ton retour je vais me pencher sur ce sujet rapidos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Petit achat du jour reçu aujourd'hui Des feux à led OEM BMW pour cabriolet assez difficile à trouver. Livré avec connecteurs d'adaptation pour phase 1. Il me manque plus que les petits feux de malle qui vont avec. Si quelqu'un a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 octobre 2012 Demande chez BMW à mon avis 60e et sa te fait la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 super les phares et les jantes ac lui vont comme un gant ,super cab!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 vraiment superbe cette cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bien-vu le changement de feux ton cab est nickel rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pensant que la fin du monde était proche j'ai cassé ma tirelire pour le cadeau de noel du cab Prochain achat oblige bilstein b6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 superbe rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est nouvelles chaussures lui vons super bien Tu va la rabaisser quant tu va poser les bilstein B6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 En fait le B6 est prévu jusqu'à -3 apparemment. Du coup je pensais a du B8 avec ressort eibach -50mm -25mm. J'arrive pas à trouver de photos pour voir se que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle va ètre super basse !!Ta pas une photo un peut plus de profil pour voir se que ca donne pour le moment on s'en rend pas trop conte sur ta dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jérome49 a écrit:Elle va ètre super basse !!Ta pas une photo un peut plus de profil pour voir se que ca donne pour le moment on s'en rend pas trop conte sur ta dernièreJe vais en prendre tout à l'heure, elle est en mode 4X4 devant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 les LM sont en 18 ou 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jérome49 a écrit:les LM sont en 18 ou 19 ?8.5X18 et 9,5X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ok , j'ai les même dimensions que toi Ta le même ET devant et dérrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 superbe bon choix sa lui va nikel plus qua rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 nikel sa rend bien et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Franchement sa fait vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldys 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca claque les p'tites LM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tiens un x3 Classe comme Stéph me l'avait montré et content de voir avancé ton cab ! Pour te rendre compte moi je suis à -65mm devant et -45 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 mars 2013 P'tain j'avais pas vu les LM ça c'est de la bombe atomique les LM sont faites pour les E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 cedric2212 a écrit:P'tain j'avais pas vu les LM ça c'est de la bombe atomique les LM sont faites pour les E46 Non , de dieu mais t'étais ou mon lapin pour pas voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 superbe , ca rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Après un long standby du projet, transformation imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 juin 2013 T'en as trop dit là!! faut cracher le morceau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 juin 2013 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Aaaahh ouaaiiis !!!! ça vas claquer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c est claire sa va faire nif.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Petit tour cet aprèm chez BM pour commander les passages de roues et écopes de freins adapté pour M3, ca pique dès qu'on prononcent Meuhhhh J'espère recevoir ça avant la fin de semaine pour que je puisse monter les ailes et le pare choc pour voir se que donne la teinte car avec le gris alu . Restera le capot bas de caisse et pare choc arrière M à peindre par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oh putain quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juin 2013 Il va avoir un pure geule ce cab à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 juin 2013 zh oui ca vz etre pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 juin 2013 elle va ètre encore plus belle cette cab , vivement de voire le résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Petit essai à blanc de l'aile avant cet aprèm, plutôt contant de la teinte. On voit bien que le vernis de la voiture à jauni au soleil par rapport au neuf mais c'est pas mal du tout car le gris clair n'est jamais évident. Bon boulot Seb , tu sais se qu'il te reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je peut pas voir les dernières photos que tu as posté et celle de ta signature non plus ?? c'est quoi comme fichiers image ? faut quoi comme mise à jours ?Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je suis content du resultat franchement ya vraiment aucune difference a part peut etre le vernis un peut jaunie sur le reste de la voiture mais bon, du gris alu en bord a bord comme ca c'est chaud et rare qu'il y est si peut de difference donc content que tu soit content c'est le principale et pour le reste pas de souci on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 juin 2013 cedric2212 a écrit:Je peut pas voir les dernières photos que tu as posté et celle de ta signature non plus ?? c'est quoi comme fichiers image ? faut quoi comme mise à jours ?Désolé pour le HSElle sont hébergé sur imageshack comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 sa rend superbe, la peinture on voit pas grand chose,vraiment faut le savoir,pour le voir, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Début de chantier pour la Makamobile donc achat de chandelles obligé pour bricoler tranquillement.J'en profiterais pour tout faire d'un coup. Vidange moteur, boite et pont, l'échappement et les suspensions. Voila une bonne série de photos pour vous garder en haleine en attendant la suite: A droite l'aile de M3 et celle d'origine à gauche, au passage petit test avec un splitter carbone plutôt convaincant:Pose des bas de caisse M3 pour essai, ils s'adaptent impeccable sur les agrafes d'origine: Comme le veut la tradition du forum, petite pose bière après avoir retiré le capot d'origine qui pèse une tonne à coté du capot M3 en alu. J'aurrais bien aimé peser pour voir la différence de poids qui à l'air bien conséquente: Petit comparatif avec et sans splitter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle va etre propre cette caisse 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je comprends pas y a que sur ton post que je pas voir toutes les photos:scratch: :shock:je peut en voir que quelques unes seulementEn tout cas ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites