palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 une bonne restau come jaime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 apres avoir mis plusieur e36 en pieces ca va vite les demontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 hifi-57 a écrit:apres avoir mis plusieur e36 en pieces ca va vite les demontage ^^ a sa oui comme moi! tu sais par coeur par ou comencé et se kil faut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui ^^ .ce week je pense deja peindre mes interieur de coffre et de capot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ce soir rentré a 19 h et comme d'habitude direct dans le garage sur le cab jusque 20h ^^ donc aujourdh'hui j'ai demonter malle est couvre capote , puis dépolis mes interieur de coffre ... avant aprèsjusque ici out allez bien ... trop bien ... voila les surprise :( Suite tres prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut les amis , aujourd'hui j'ai pas trop taffer sur le cab :( j'ai juste depolis ma malle arriere interieur , exterieur ! quelque estoril en, vrac histoir d'un apercut ^^ La suite des traveaux bientot merci de votre soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon courage , cela promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 avril 2012 Je trouve sa sympa les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Programme de se week end :) Samedi j'ai aider mon cousin a refaire son aile arriere en peinture car il vends cette merde ^^ donc depolissage , cachage et peinture ... il etait comptent donc voila bref ^^ dimanche , demontage du reste de la voiture ( aile , capot ) puis rangement du garage pour bien ranger propre . Marquage des bosse ou defaud a corriger au feutre bleu et debut de poncage des compartiment moteur ! ** Week end prochain gros gros avancement . Pas mal de peinture et une news au chassit ^^ je suis deg il faut je me commande un joint de pare prise avec ce plastique ... il et DEAD voila pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 avril 2012 suite du démontage avant les " gros travaux " Apres avoir bien regarder la caisse na jamais etait accidenter a vue d'oeil , bon point positifs ! plus qu'as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Petit taff en se vendredi , pas trop taffer car le matin pas dispo ... on se ratraperas demain :) voila donc decapage de l'aile arriere gauche en haut , plus poncage bloc avant ( pret a peindre ) au passage joint casser a racheter :( la suite demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut les z'amis , bon aujourd'hui je vous donne du LOURD ^^ ( desoler j'ai fait plein de photos , mais c'est pasque je kiff ^^ ) Donc preparation du compartiement moteur , nettoyage + cachage ... ( je me suis arreter au joint , car si je fesait les tete d'amortos j'aurais pas pu en entier a cause de different fecaux , alors comme apres je m'attaque au moulin et que je le sortiré , bas a se moment la je ferai tout les inteirue nikel ! ) Puis premiere couche de " base " Puis une deuxieme et troisieme couche ( toujours voilée ^^ ) Voila c'est mate apres 10 min d attente :) on nettoie le pistolet , prepare le vernis et on balance ... juste pour le plaisir :) alors ca vous plaie ? Moi j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Âpres 2 Heure de séchage , le vernis a bien tirer ! j'en suis satisfait , je m' attendais a plus de poussières mais au final que quelque une ^^ voila demain j'espert qui auras du soleil :) J'espert ca vous plai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut mika c'est du bon taf pour un voiture peinte dans un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah juste les entre de porte et capot seront fait en " box " le reste en cabine ^^ mais j'avoue jsui satsfait du resultat pour un " box " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Travail de ce dimanche de pâques : Debout tôt , et a 9heures déjà en bas en attendant le poto ont matte au soleil la teinte et fait deux trois bricole ... Puis arriver du poto , le programme commences , demontage des filleter sur le tds et montage dans la fouler :) pour info a l'avant meme pus un doit passe , mais ca frotte nul part :) Ensuite ont a fait ceux de l’arriére en tirant les aile " legerment " MDR une fois les amortos mis et remonter la roue ... Mastic pauser brut une fois poncer ^^ L autre coter et juste tiré pas encore fait le mastic , c'est pour demain :) petit shoot de fin de journée :) voila lachez vos impression :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super taf et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super le taf réaliser courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un lundi repos bien meriter ^^ je me suis amuser a faire de trois retouche photos :) cette semaine je fini mes aile puis les met en appret :) merci de votre soutient en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 avril 2012 Michto tu avance bien Hifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci merci , ont essaie hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cette aprés midi j'ai un peu bricoler sur le cab :) J'ai demonter mes retros , mastiquer l'aile arriere droite , remis un mastic de finition sur la gauche ( sera en appret ce week end avec les coter complet ) pis a decouvert un truc moins cool mais c'est que en surface donc ca va :) mon reste de teinte ma decouverte du jour ...voila pour aujourdhui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hifi-57 a écrit:comment fais tu ce genre d'effet photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 avec un logiciel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je me doute bien mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 photomatix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon après avoir poster j'ai craquer je suis re dessendus taffer ...résultat fini les aile arrière , j'ai meme basé une de gris pour voir le resultat car dure avec le mastic :) j'aime Voila fini pour ce jeudi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon aujourd’hui ca va pas du tout ... mon connard de voisin ma mis la rage en 2 minute ... j'ai cru j'allait le tuer , ont eté 5 a se calmer car tous ont voulai l 'etripper ( meme mon pere ) je m'explique ... La voiture etait devans le garage je venez de mettre une couche d'appret , je le voie arriver et le connaissent direct je recule un peu pour que ca passe ( tel quel sur la photo que je vais mettre ) Donc il tente une manouvre pour rentre ( porte de garage fermer bien sur .. cherche la logique ) puis tape dan le mur ( ca j'ai l habitude il le fait a chaque fois , vous verriez la pauvre megane ... ) bref pui s arrete et vien nous prendre la tete , toucher mon appret frais ( donc ma niker le taff quoi ) a regarder dans mon garage ect et a noter des renseignement de mon cab ... bref j'ai peter un cable . vivement que je demenage , a savoir que j'ai demande a tout mes voisin suite a sa si ca deranger que je face ma caisse ici , bah zero souci personne ... donc vla ca ma gaver !sinon bah j'ai mis en appret mai je pense le re faire a cause de ca ...voila ma bm et ca megane de merde , puis il se gene pas apres ...voila pour aujourd'hui , blazée degouter demain plus qu'as recommencer pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Hey les amis , bon j'ai ratrapper la merde de hier en poncant a la calle est ca a l'air bon :) ensuite a defaut de papier a poncer , j'ai attaquer mes entre de porte , donc on demonte , ponce , cache , base et revernis ! suite a sa le peintre base ^^ puis laisse tirée entre ses 3 couche :) puis vernis en 2 couche , decachage et rangement :) demain la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 avril 2012 Gut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 15 avril 2012 du bon taf mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Face avant complete fini ( interieur ) reste capot et je re monte le tout puis attaque le rouille en surface du bah de porte conducteur puis le coffre et voila :) j'avance je suis ravis ! voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon travaille il va etre beau ton cab une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Aujourd’hui remontage vite fait pour gagnez de la place ... et en vue de la rapatriez dans un autre garage :) ou j'ai plus de place ... je vient de pauser une semaine de conger en mai pour avancer et le terminer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelque petite news , le projet suis sont court ... apres le temps de merde et le faite que je suis malade comme un chien ... j'ai decider de bricoler un peu cette apres midi .prepa pc arriere ! reste a mettre en appret .20 min pour enlever cette colle de merde ...voila pour le peut de news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c un super boulot que tu nous fait la une fois fini il va en jetter ton gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'espert ben :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Petite aprem sur la cab !donc prepa du pc avant ( reste juste l apret a faire samedi )Finition mastic aile arriere ( mise en appret samedi )Lissage trou d'antene . ( poncage / mastic fibré / mastic de finition )Voila samedi apret de tout ca et c'est deja pas mal avancer :)sinon bientot un nouveau garage je doit libere celui ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c bon tu arrive a bosser entre 2 rayon de soleil c vrai que le temp n est pas formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 mai 2012 faut bien :) la je vais visiter le nouveau garage que je vais avoir voir se qui et possible de faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mise en appret de mon aile arriere , mais degouter car je doit revoir l'arrondis de l'aile , on voie une arrete que je veut pas donc a refaire ... au mastic on la voyer pas , mais la c'est moche donc mardi je re prends ca ... pfff perte de temps grrrr vivement la fin .** sinon voie pour mettre des veilleuse U.S sur les pare choc :) je pense le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en se jour ferier j'ai décider de rapatriez mon matériel au nouveau garage ! Puis remonter grossièrement a bm pour la ramener dans la semaine également :) bientot la tranquillité .je vais rajouter deux néon dans le week end pour être opérationnel :)la suite ce week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Comme sa elle est unique , ! Bonne continuation Hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu trouve aussi :)au pire jla laisse ainsi ^^ LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites