hifi-571 0 Posté(e) le 28 février 2012 Comme voues zétes sache ^^ deux trois petite photos du cab avec c'est beau jour :) vivement les papier quel puisse se degourdire les bielle d'autre photos dans la semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2012 Alors les rouppettes sont finies ? Pour ta tds bleu la face avant tu en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 février 2012 tds stand bye ... les roulette ca arrive ca arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Allez petite sceance meca avant les modif de demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sayééééé elle sont la :) demain monatage a " blanc " pour se faire une idée des centimètre a tirée ^^ vous en dite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ca risque de bien rendre ,elle sont enormes ta un ET de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 jolie sa!!!et un ti tour a la decheteris ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors petit essaye avec les 10 et le 8.5 ^^ c'est ...... LARGES :) vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2012 J'aime bien tes jantes , par contre pas sur que ton ET soit bon car à l'arrière okay c'est du 10 mais sa me semble rappée pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est rappé ^^jle et mise en vente :;) jreprend plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 a oui cest un ET de serie 5 sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2012 Au pire pour ta 525tds auto ou tu l'a revendu ? Je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 mars 2012 525 tds ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2012 la bleu avec boite auto ,, cuir gris tu en avais pas une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ha non c'est pas moi ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2012 Oups alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2012 Sa y est retrouvé ta 5 http://www.bm-team.net/t6601-e39-523ia-1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ha ma e39 , bah je l ai vendu pour acheter le cab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors hier craquage ^^ j'ai acheter des HP " focal " pour l avant :) montage se matin :) voila les photos ^^ ** pour se qui et de ma teinte ... sur les mail allemand il me la sortai en rouge et je comprener pas pourquoi ? Apres avoir bien regarder partout , il s 'avere que la caisse a été refaite en gris metaliser complete :) pour preuve : sinon ! pas mal de demontage pour deux petit HP ^^Comment masquer cette horreur ? une fois tout tester arf plus de batterie , heureusement copain etait la :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 mars 2012 focal c'est du bon matos,j'ai sa dans mon e30 et sa marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon aujourd'hui j'avais un peu le temps donc j'ai enfin monter mon xenon coter ou il a la boite a air et j'ai remarquer que je suis bon pour deux clignotant car un est HS !voila voila :)ce week end je bosse que sur le cab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aujourd'hui j'ai eut des news pour les demarche des papier et ca promet d'etre long et chian a cause du gpl .... Sinon j'ai decider de refaire mon pc avant et de voir " pk mes anti brouillard " deconnait ! probleme trouver matter le cablage ....Ce week end ont va remedier a tout ca .le cablage : OEM mon cul ^^ Pffff et la une coulé :( la suite demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 mars 2012 Content de voir que sa avance Hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et encore ce week end ca va allez encore mieux ^^ merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 17 mars 2012 hey aujourd'hui une petite visite d'un béhemiste de l'amicale :) demain peinture des jante et un petit test j'en dit pas plus ! sinon regarder tout les defaud carrosserie de la voiture , j'en suis malade ... demain la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MAJ du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est rien tu vas nous requinquer cette mémère on te fait confiance mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon ca avance doucement LOOL . D'abord deux eptite photos des xenon de nuit ^^ Ensuite ont prépare le bas de caisse pour le " TEST " donc dépolissage au 1000 a l'eau puis un coup de GEX gris pour bien matter le subjectile ( élément pret a peindre ) . dégraissage puis mise en place du groupe electro et du compresseur ... ensuite ont met une , puis deux couche de " BASE " Déja la j'été heureux ^^ juste basé sans vernis ca en jette ^^ ensuite 3 couche de vernis ( 2 enfaite car la premiere est un voile d'accroche ) ** a du bien charger est a couler leger pour cacher un " defaut " la 147 d'une amie je lui et mis une sono et je vais lui refaire un lateral ^^ la fameuse coulé ^^ et la je kiff ma teinte pouaaaaa vivement la caisse complete repeint ** je precise le bas de caisse a était peint en garage avec les moyen du bord et rapide c'est juste un essaie ^^ sera refait en cabine au moment voulut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 tu repeint ton cab de cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 il devrait jeté du lourd comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci , c'est le fameux estoril des M// oui il va en jeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 moi j adore le bleu estoril de M il jette plutôt bien surtout sur une e36 ( c est mon rève une e36 M bleu estoril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bah moi je le realise mais sans le 3.0l ou 3.2 lol il reste en 2.5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 c est déjà pas mal le 2.5 tu mets quoi comme jantes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense partire sur des 3.0l de cab ou des a deport genre azev , borbet ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 c est quelle modèle les 3.0l je vois pas du tout sinon les azev type A je connais j en avais sur mon ex auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bah justement jsui sur des type a en 17 ^^ sinon les m3 de cab son pareil que les m3 normal sauf plus larges de l arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 c est celle ci les 3.0l moi j aime bien celle ciça c est mais ex azev type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui bah moi c'est les 3.0L ou les type A la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 ok vivement le bleu estoril les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 mars 2012 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Aujourd'hui après le taff je me suis mis a tafer une petite heure sur le cab !!! essaie des bas de caisse histoire de ... Enuite en mode depouillage :) j'ai démonter baguette de porte , pc arrière , feux avant , feux arrière , intérieur de coffre ! peinture des intérieur de coffre et capot probablement se weekend :) la suite au prochain episode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci :) ce n'est que le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 je me doute je vais suivre ça car impatient de voire le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pareil ^^ moi aussi j'ai hate tu c'est meme pas a quel point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 j imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 d'ici deux moi tout sera bouclé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites