hifi-571 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjours a tous , merci de suivre mon topic qui va parler de ma voiture temps attendus . Il s'agit d'une bmw 325i cabrio que je vous presente de suite . Code-modèle BJ51Type 325I (EUR)Série E E36 (C)Série 3Carrosserie CABRIODirection LLPortes 2Moteur M50Cylindrée 2.50Puissance 141Transmission HECKBoîte de vitesses MECHCouleur CALYPSOROT METALLIC (252) passer en 309 silber metalic par l'ancien prorio et moi je vais la passer en estoril bleue en 2011 :) Sellerie LEDER CASUAL/KLASSISCHROT (P7GD)Date de prod. 1994-12-16Codes optionsCode Désignation (Interface) Désignation (ETK)S240A LEATHER STEERING WHEEL Volant en cuirS301A DIEBSTAHLWARNANLAGE MIT ZV Alarme antivolS306A FERNBEDIENUNG FUER ZV/DWA Télécommande de verrouillage centraliséS314A HEATED WINDSCREEN WASHER NOZZLES Rétrov.ext./serrure porte cd. chaufféeS380A HARDTOP PREPARATION Préparation hardtopS388A SOFTTOP BLACK Capote noireS398A SOFTTOP OPERATION, ELECTRO-HYDRAULIC Capote electromecan. semi-autoS440A NON-SMOKER PACKAGE kit non-fumeurS473A ARMREST, FRONT Accoudoir avantS481A SPORT SEATS F DRIVER/FRONT PASSENGER Siège sportS494A SEAT HEATING F DRIVER/FRONT PASSENGER Chauffage de siège conducteur/passagerS510A HEADLIGHT BEAM-THROW CONTR. F LOW BEAM Reglage de la portee des project.S530A AIR CONDITIONING ClimatiseurS537A PARK VENTILATION Ventilation auxiliaireS554A ON-BOARD COMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommandeCode Désignation (Interface) Désignation (ETK)S687A RADIO PREPARATION Préparation radioS690A CASSETTE HOLDER Coffret cassettesS704A M SPORT SUSPENSION Chassis sport ML811A BELGIUM VERSION Version BelgiqueS900A APPR. VEH.IMMOBILIZAT. ACC. TO AZT/TUEV Antidémarrage électroniqueDonc voici quelque photos a la réception " illustration " maintenant place aux défaut bien présent mais qui vont être corriger ! Petit shoot avec des amis de l'amicale bmw nord est ou je suis admin :) Quelque illustration des traveaux deja effectuer ( detaille complet dans les page du topic ) - Xénon 6000k - Haut parleur avant " FOCAL " - Refection jante 17 Pouces " en cours " - Paperasse alors la c'est chaud : demande de dossier a bmw france plus que a la remplire et renvoyer quitus fiscale OK ct francais voir l'homologation du systeme GPL demande de WW passage aux mine surement naissaissaire ici --) http://www.lorraine.developpement-durable.gouv.fr/controle-des-vehicules-et-r1426.htmlListe des modifs a venir : * un set de jante été ( deport ou des M// ) * calandre phase II avec gicleur de lave phare * malle arriére avec 3 eme feux stop * baguette latéral M// * amortisseur filleter ou sport * montage de mon poste alpine 9872rb * grille pour mon pc M// * recoller mon bas de caisse qui est pas present sur les photo * renovation du cuir * renauvation de la capote + remplacement de la lunette * CCFL dans les phare d' origine * Peinture complete ^^ voila merci de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 pense à bien réhydrater ton cuir il semble bien sec sur les tofs ! et valeur sur le cab e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci , je l'ai eut se soir donc oui tout est prevus petit a petit ^^ pis j'ai le tds a faire aussi en parallele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas fini le TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 non c'est pas mal de taff aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle a un beau potentielle ta 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ce sera ma prochaine un cab E36!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien belle petite cab, impec pour les beaux jours qui approchent J'avais le même intérieur dans mon ancienne 325i cab, le cuir rouge vieilli mal le mien était dans le même état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce matin j'ai fait un petit shoot vite fait pour avoir de belle photos ^^ Lundi je la nettoye a mon taff entre midi ^^ donc voila quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est quoi le gros bout de faisceau qui passe au dessus de ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 aucune idée lundi je me penche dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca sent la merguez ca! Tu n'a même plus la plaque constructeur sur la tête d'amortisseur conducteur. Elle n'a pas tapé de l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 aucune idée je voie ca lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est une origine belges aussi , faut je fasse les demarche pour l'immatriculer , peut etre il ont pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ola en effet moi le gros faisceau me ferais peur!!!elle me parait pas fraiche ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai appeler l'ancien gars , c'est les conduite du GPL :) elle est gpl aussi j'ai oublier de preciser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a okil etait pas maniaque le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pouquoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nico49 a écrit:a okil etait pas maniaque le gars bah niveau camouflage, c'est pas trop ca....ca fait pas tres pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bah tu peut que les passer par la , par dessous tu eu pas donc bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sympa la grosse tresse sous le capot ! C'est un faisceau spécial pour ton GPL ??? Tu peus pas le déplacer afin de faire plus propre car là sa fait Guez en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bah j'ai looké sur google , tout les e36 aux gpl on se style de branchement donc non je peut pas changer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 apres que les gens pense que c'est une guez , perso jmen tape , je c'est que ca en est pas une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et si tu virais le GPL pour la passer éthanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 peut pas , sur la CG belges il a ecris gaz , donc je reste ainsi , laisse deja moi faire les papier francais :) on verra pas la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 en tout cas sérieux les mec c'est pas une guez je vous l assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce midi j'ai nettoyer la cab car deguelasse et fait un petit shoot ^^est le GPL A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vendredi j'ai passer en roue de transite , le temps de re peindre mes jantes ^^ :) l'état des jantes quand même ^^ ensuite petit shooting avec un potos :)d'autre photos a venir ^^ cette semaine peinture de mes jante , et uen petite commande partira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 février 2012 C'est la caisse à Abarth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 5 février 2012 non non a un poto a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 5 février 2012 la suite du shooting :) Voilà la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon je c'est que vous étés tous affamer de photos , alors j'ai commencer mes jante :) voici le début ... suite demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Tu démonte pas les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 février 2012 je decole juste , car si je démonte , en meca il vont me niqué les jante en re montant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 février 2012 bas bordel il son pas doué!!si il nique une jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est des bourrin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Fais le toi meme c'est pas la mort avec la machine pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 7 février 2012 Allez suite de aujourdhui .le collegue a modif ca 318i ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon peinture jante prete , je pense peindre encore cette semaine :) sinon petit essaie du kit xénon entre midi :) voila pour aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voila des news les amis :) je vais sous peu recevoir c'est jantes alors 8.5 x17 a l'avant et 10x17 a l’arrière ca va dégommer :) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 février 2012 En effet sa va pa faire vilain!!Mes par contre tu va consomè a mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 février 2012 pas grave ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 février 2012 une idée une fois monté :)z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi je kiffe juste le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 25 février 2012 LOL ^^ moi j'aime pas le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 25 février 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:moi je kiffe juste le capot et les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2012 Juste un pack M/// et des jantes de PORC ( ou gros déport ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites