gilberto 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 palmeira44 a écrit:Moi jdit bon courage pour en trouvez, et au ka ou, se sont pa les meme ke , pour les e46 cslsai vrai pour les trouver c est pas et vidant mai bon sa ce né pas tro grave comme je faf dans le poliéstére se nai pas un problèmepour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 apres en meme couleur ,sa choque moin!!!!j aime encore bien,pit si tu peut te les faires toi meme a ton taf ces parfait sa,car a trouver sa doit pas etre evident comme dit plus haut!!! mais pas impossible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut la petite tribu de la team petite niouzz de mon e39///M je viens de change les ampoules des anneaux qui été jaune par des ampoules de 10 watts ( led) qui donne une lumière plus blanc sa fait mieux ( les photo son pas té riblé ) le teste avec une led bleu mai sa fait pas té rible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2012 Simple et efficace ! Je dis michto mon pelo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Super ça Gil, ça donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut la team voila pré pour cette hiver voila 4 pneu hiver en 17 pouce pour e39 un super bon cou sur leboncion se son deux MICHELIN Pilot Alpin PA3 215/60/17 avec 10% d'usure et deux autre continental contiwintercontact 215/60/17 avec 30% d'usure le tous pour 200 € il me faut plut que 4 jantes en 17 (il y a bien se la )http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377458621.htm?ca=20_smai il faux voir pour le prix c est pas chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 bonne affaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 fait gaffe a lentraxe pour les e39 cest spesifike gil, je sais pa si celle d ex3 von dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut mon petite tonton merci pour l info je vêt voire sa mai je pence que sa doit passe quart se son des jantes de X5 et je connait un mec qui en a sur un e34 je vais les voir cet après midi et je vais essayer une jantes pour voir si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elles sont à côté de chez moi les jantes X5 Gil, si tu y vas cet aprèm fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 ces au niveau du moyeu quel sont surtout specifique 74.1 au lieux de 72.56 sur la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il y a pas de souci Cédric je te tele. et merci pour l'info steeve c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu y vas vers quelle heure ?? on file chez Ikéa cet aprèm avec ma p'tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 gilberto a écrit:il y a pas de souci Cédric je te tele. et merci pour l'info steeve c est cool de rien gil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 alors gil, ta fait affaire avec les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 gil fait gaffe, cest pa parce que elle sont monté sur e34 ke sa monte sur e39 cest pas la meme taille de moyeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vous avais raison manu et steeve pour moyeu! ça ne correspond pas don que je né pas fait affaire mai dimanche je suie en voir une autre pair la sa marche se son des jantes 840i et pour un prix de 150€ et elle été a 40 klm de chai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et dire que j'ai dis non à un mec pour les même pensant que ça passait pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ba nikl sa gil, meme si jpensse que cest pas nesessaire dan notre region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sisi sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merdoume !Il les à vendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui elle son dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pfff! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 avec deux sorti d échappement qui sort vair le ba sa fait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 nikel gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut Gil vraiment superbe ton touring On pouvait pas la rater au rasso du 7 elle en jète grave et les LM lui vont a ravires Je me demandait a qui était cette beauter maintenant je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 salut Gilberto comment va tu??est ton touring se porte bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ça va merci steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nickel les AB jaunes ça le fait mon p'ti Gil j'aimerais faire la même mais sur mes optiques de feux le truc c'est le CT et les flics ?? c'est du film jaune que tu as posé ou tu les as commandés comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Salut mon petite Cédric Le filme jaune sur eBay et il ça pli que avec un décaper thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian49 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Magnifique ce touring en Pack ///M j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salut a vous tous:kikoo: voila des petite niouze de mon e39 bon pas tro de change man a pare les jantes je suie passé sur des superbes jantes 18" "M Parallel Spoke II" noir qui lui vont comme un gant et j'ai vêt commende des rétro de ///m5 e39 voila une ou deux photo " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 novembre 2013 Et bien moi qui te pensais pro LM comme Cédric .Tu rejoins les forces obscures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut Gilberto ta deja vendue les LM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 les LM sa faisait cool mais j'avais envie de changement et rester sur un look plus d'origine voila mon petit Ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 jérome49 a écrit:Salut Gilberto ta deja vendue les LM ? on jéromen je les et échangé conter les "M Parallel Spoke II" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Vraiment sympa tout ça, en fait c'est exactement le look que je recherche pour la mienne... On échange ^^Sinon tes ampoules LED pour les anneaux, tu pourrais me filer la référence? Au niveau de la couleur c'est quoi? 6000K? 7000K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salut Mika si tu prend des ampoule Température de couleur : 6000K (blanc pur)Température de couleur : 7000K (bleu)Température de couleur : 8000K ( super bleu)mai le mieux c'est de démonte tai phare et de change les anneaux de phare une bonne lumière mai il y a du ta moi les mien je les et prie sur ebay pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 jolie ton break,les LM lui allait bien,celle ci rendent bien aussi c est une boite steptronic,c est une zf y me semble sur e39?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 salut stephane c est une boite steptronic (BV/A ZF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 salut gilberto,les ZF sont plus fiable mais demande un entretien serieux quand meme,tu fait vidanger tout les combiens ta boite auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 moi chai bmw de cholet il mon di tous les 150 000 KLM la boit et le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 ouhh sa fait beaucoup de kms entre chaque vidange de boite,nous au garage on conseille de les faire tout les 80000kms comme ce que preconise le constructeur GM ou ZF.150000kms c est pour une boite manuel et le pont.enfin sa reste mon avis^^.j ai deja vidanger des boites auto steptronic ou plus ancienne qui etait mise en securitè du as un manque de pression du a l huile qui avait jamais etait vidanger,ben l huile c etait de la boue certaine sont repartit,d autre etait HS.j ai un client sur sont e39 steptronic toujours vidangè tout les 80000kms,elle a ce jour passer 425000kms boite d origine,est elle fonctionne nikel super douce passage des vitesses entre 1500/1700 tours en conduite cool,non mais a ne pas negliger sur cette entretien,car sa coute extrement chere une refection de boite auto ou changement.de memoire 3000euros une refection et 5000/6000 euros pour un changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est des voleurs chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Les concession oui c est des voleurs:yes: pas les petits garage de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bin moi c est se qui mon di chai bm a cholet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites