gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympas les tapis de sol cela va faire chouette dans le touring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ohhh c'est beau par contre vas falloir conduire en chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 mars 2012 cedric2212 a écrit:Ohhh c'est beau par contre vas falloir conduire en chaussettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop la classe les tapis avec le logo m sa va encore plus enbélir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut la taem des niouze de mon touring . voila une petite révision de la mécanique -Filtre à air BOSCH -Filtre à huile BOSCH -Filtre à gasoil BOSCH -Filtre d'habitacle BOSCH -7 litre d'huile castrol 5w-40dbfvoila et pour le changement du tami et la vidange de la boit et du pont de transmission le rdv et pri chai bmw charrier a cholet et sa fait malle aux ku il y en a pour 393 € mai bon voila deux ou troi tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 magnifique ton touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle en avait vraiment besoin de ce petit entretien quand tu voi l' état du filtre a air c bien tu l'entretien bien avec des bonne marque de qualité tu est comme moi on prend soin de nos petit bijou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est bien , tu lui refais la santé pour l'été sa va bicher au soleil du Portugal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Macadam a écrit:C'est bien , tu lui refais la santé pour l'été sa va bicher au soleil du Portugal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fait attention Gil ton huile n'est pas une long-life donc vidange tous les 10000km. Sinon toujours aussi belle ta 530 et c'est jantes raahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cedric2212 a écrit:Fait attention Gil ton huile n'est pas une long-life donc vidange tous les 10000km. Sinon toujours aussi belle ta 530 et c'est jantes raahhh merci cedric pour l info mai papa et aux courant ah oui si ça te d y je cône un mec de cholet qui vend 4 réplique neuve de bbs lm en 18 pouce san les pneu 500 e ad. je croi qui les a pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 avril 2012 MP Gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Impec tous ca ,Tant que tu y est tu devrais aussi faire le filtre de deshuilage vapeur moteur ca fait pas de mal et c'est a faire tous les 60 000 milles par contre celui la tu doit le commander chez bmw ,compte environ 60e le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut seb meric pour l info mai l ancien propriété lavé fait moi je le ferré a la prochaine vindange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est bien beau ton pti touring mon pti gigi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon c est fait la vidange de la boit et du pont sait fait la facture été salé je suie tranquille pour 150000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2012 a oui!! 1 litre selement pour le pont, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui c est bizarre 1 litre que pont normale man cette pas un peu plus que 1l cette pas 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut le team petite shooting photo de la titi-ne Le petite touring black and White de pot nico avec ma mémér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bon pour la dernier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 5 juin 2012 toujours aussi belle ta 530 mon petit gilberto meme a l'envers tu a vu la miene avec les vitre tienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oups je voulais dire teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 super shoot ton touring est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 juin 2012 toujour ausi belle gil!!le touring cest celui a nico ke je conai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 juin 2012 christophe pour les vitre teinter non je na-rive pas a conduire la nui don-que pas de vitre teinter et oui manu c est nico tu le Connais cette l'ex mec de la mef a rogé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2012 Un beau carrosse la 5 à notre Gilberto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 juin 2012 gilberto a écrit: christophe pour les vitre teinter non je na-rive pas a conduire la nui don-que pas de vitre teinter et oui manu c est nico tu le Connais cette l'ex mec de la mef a rogé a ba cets cool kil a reprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2012 gilberto a écrit: C'est ta caisse Gil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Macadam"]gilberto a écrit: C'est ta caisse Gil ?[/quotenon c est une photo de nét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 gilberto a écrit: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vince49 a écrit:gilberto a écrit: magnifique Sssssplendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut la team voila les vacance c est fini mai bon sa ma fait tu bien de retourné aux sourse voila des petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 août 2012 un peut de jet ski a mirandéla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vive les vacances. Ca avait lair detre au top. Soleil soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 août 2012 tu la di avec des pint a 43 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça donne envie disdonc sympa le jet tu dois bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 août 2012 joli pti convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 jolie photos et joli touring et les jantes ,super le jetski!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sympas les petite photos. Et le jet ouah trop classe avec le touring! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 août 2012 Un vrai mome avec son joujou notre Gilb ! T'as bienraison d'avoir profité de tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci les a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut la team voila je vous lait savoir que pansé vous de c est rajout sur un pc de e39 //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 pour ma part j adhere pas trop,mais sa fait un style,après ces une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi jdit bon courage pour en trouvez, et au ka ou, se sont pa les meme ke , pour les e46 csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui , Manu avait testé sur e49 de Mickae36 et longueur et galbe sont différents . Moi , je trouve sa moyen mais si tu kiff va y mon Gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui il faut voir tenez une autre photo bon pas la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites