fabricelourenço 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 316I de 96éditMitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les feux a l'arriere c'est une horreur !! change les de toute urgence apres ce sera un jolie p'tit coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les feu ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le cuir à l'air sympa par contre c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour les feux. Met plutôt des feux M3:http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-ARRIERES-AR-BMW-3-E36-CABRIOLET-BLANC-ROUGE-M3-/390269385417?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5addde3ac9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres tres beaux coupe mais par contre les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolie p'tite base comme toujours ces coupé e36 ! Et certains vont t'envier tes cuirs blancs , c'est très classe ! Et comme tous ici change ces feux de Jacky par des M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 y a plus cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne base!! et oui comme les autre, viré les feux cest urgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricelourenço 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je suis absolument d'accord pour les feux AR de kéké mais malheureusement le type qui me l'a vendue n'avait plus les feux d'origine, faut que j'investisse et aussi pour les antibrouillards qui sont absent lol, mais d'abord je dois m'occuper du probleme de chauffe moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites