athan49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour,Je vais bientôt rabaisser ma voiture et je ne sais pas du tout quelle amortisseurs choisir. Pourriez vous me donnez un coup de main à bien choisir pour ne pas avoir de regret.Et aussi je vois beaucoup de kit combiné à partir de 1992... alors que la mienne et de 1991 Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pose soit des Raceland pour le prix c'est bien et c'est costaud dans le temps ! Le soucis c'est qu'il resteront trop mou en conduite plus éprouvé ( sa c'est à mon gout prso )mais c'est pas tape cul et c'est plus ferme que d'origine sans soucis !Après si tu veus faire de la piste tape de bons amortos Billstein , Koni ... Tout dépends de ce que tu recherche ! Donne nous des critères pour toi (Gros rabaissement ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Gros rabaissement? heu... enfin j'aime bien le rabaissement de Nico ! Apres sur berline est ce que ça sera le même rendu aussi !Je veux que ça fasse le plus beau possible car la en mode 4x4 j'en ai marre c est moche !!!Après obliger de faire de la piste pour la gamme en dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai des pieces en amortisseurs , d'occase , envois moi un MP si tu est interressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites