bigaro 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut a tous voila ma vieille dame , elle est en train de se faire monter des combiné filete en -60 et une double paire de borbet type A en 16" et 9" de large ...German look ...option bmw :286 jante alliage ( capsule )300 centralisation314 Baguette chrome ?350 vitre teinte400 toit ouvrant428 triangle464 sac a ski520 antibrouillard545 tachometre, km h, speedometer analogue and energy control 682 antenne automatique687 preparation radio704 chassis sport M , sport styling , body and suspension 850 addiotionnal fuel tank903 special controle exhibition car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 belle auto la il y a du potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut bienvenue c'est la premiere fois que je vois une bm sans compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle à l'air saine et propre et sa c'est tout bon ! De plus tes modifs qui arrivent vont complètement la radicaliser , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ha ouai bisard le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigaro 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 en faite elle est d'origine hollandaise , surement que la bas ils n'aiment pas les compte tour ^^le remplacant est une horloge ... pratique pour moi , le fait que je face du circuit me gene pas , je conduis au bruit pour les tour minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bigaro a écrit:en faite elle est d'origine hollandaise , surement que la bas ils n'aiment pas les compte tour ^^le remplacant est une horloge ... pratique pour moi , le fait que je face du circuit me gene pas , je conduis au bruit pour les tour minutesC'est quand meme bien pratique un compte tours ne serait ce que pour maitriser la conso !Tu fais du circuit en 318 ca doit pas etre fameux quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigaro 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nan , la 318 c'est ma voiture pour le dimanche , pour le circuit cet année je suis en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites