ronny22 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour donc voila je vais me lancé dans un swap 316 carbu en 2,5l 24s (m50b25) mon probleme est au niveau du faisceau car il est totalement different des 4 cylindres a injection et je ne trouve pas les correspondance pour le faisceau! Faut il changé tous le faisceau habitacle?et pour mon reservoir sur le moteur carbu ya pas de pompe c a depression, dc instalation d'une pompe ou changement du reservoir pour un avec pompe??? si vous avez des reponses pour moi je vous remercie d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 T'as du taf la... Y'a ca comme base de données, mais y'a pas la 316 carbu. http://download.golgofa.ru/valera/ETM/ETM_2/data/toc_cd2.pdfPour ta pompe a essence je pense qu'il te faut soit faire un circuit de retour de carburant avec pompe a essence externe comme les phases1 et un filtre a essence metallique, ou un reservoir de phase 2 avec pompe immergée et filtre metal aussi. je n'ai jamais été confronté a ce probleme alors je peux oublier qq'chose.Xav325i a des schemas de branchement pour adapter une phase1 a ce genre de moteur, moi je les ai plus. envoi lui un mp au pire.Pas besoin de changer ton faisceau habitacle, tu devra rajouter un relais et un circuit electrique pour ta pompe a essence en plus.Sais tu si ton moteur M50 a un ews a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronny22 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 LE EWS c 'est un anti demarrage codé????? si c ca non il n'y a pas sur ce moteur!!jvien de commencé le demontage du b18 , je v faire un post complet sur mon swap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'est ca, si tu l'a pas deja c'est bien. t'aura moins de boulot. bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronny22 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites