Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronny22

PRESENTATION Bmw ronny22

Messages recommandés

voila ma e30 de 1988 avec le 1800cc a carbu, elle a 225000kms, elle roule pas mal, la je commence les modifs pour faire un peu de circuit, je change train arriere pour un a disque de 325i avec barre stab, jantes, amortisseur bilstein b6 ou b8, et mon m50b25.

voila donc je fini par la photo du moteur qui me pose probleme, je vais avoir mon moteur la semaine prochaine et le gars qui me le vend ma di qu'il fallait que je trouve les correspondance faiseau car je n'est pas de grosse prise faiseau comme sur les injection si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur merci a tous

bon petit projet piste sa risque de bien marche mai il y a du tafe alors bon courage
regarde sur you tube pour ton faiseau

///MCGLENOU44 a écrit:
bon petit projet piste sa risque de bien marche mai il y a du tafe alors bon courage

moi c'est encore different lui il part d'une 316 injection moi c une 316 carbu c pas le meme faisceau c mon probleme! jv bien trouvé des reponse en cherchant bien!!

tu a la prise rectangulaire??
j'avais la meme, mais en revanche c'était une injection.
il ne doit pas y avoir beaucoup de diff.
pour ton moteur, renseigne toi si la voiture "donneuse d'organe" n'est pas équipé de l'anti-demarrage EWS.

pour la donneuse c'est une 525i 24s sans vanos et codage dc je pense qui n'y a pas d'anti démarrage

toi tu doit avoir la première, elle se situe a coté de la tourelle d'amortisseur coté conducteur
[img][/img]

c pas le boitier rond au dessus du mastervac car elle est de 1988 dc sa devrai etre une prise ronde?? non merci pour ton aide

c'est exactement ca, la prise ronde!
vu que ton moteur provient d'une e34, il me semble que ce sont les meme prise. (a confirmé)
si c'est le cas, cest du plug and play avec deux ou trois infos a repiqué et ta sonde de température moteur a remplacer par celle d'un e30.

Je vien de regarder ma prise rond et c bien ça! Maintenant reste plus qu'à voir à quel année il correspond! Voila

Ok je vous tien au jus la semaine prochaine je démonte le bloc carbu pour y greffer mon m50b25 je ferai un post complet avec photo sa pourrait interaisser du monde je pense et après je change tous le train arrière tambour pour un complet à disque! Voilà merci de votre aide

c'est bon ça, tu fait les presentation (moteur voici E30,E30 voici moteur ton futur coeur)!!

essai de poster toutes les photos sur le meme message la prochaine foi

ok je le ferai la prochaine fois!!!!
et tinkiete pas les presentation on ete faite sur les photos il son nez a nez!!!!!

• Créer...