Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zimzim70

achat d'une e36 cabriolet 320i

Messages recommandés

zimzim70 a écrit:
pour mettre tout le monde d'accord sur la question , regardez ^^

http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/Série_3/E36/Cabriolet_320

pour le ct je vais demander


les fiche teqnic ne sont pas corecte cest assez connue, il ni a pa tds e36 et de m3 en 2000 non plu, eardepluot ici, la cet corecte,

http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=P&series=E36&body=Cab&model=320i&arch=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc meme d'après ce site cela veux dire que c'est possible , elle a pu etre immatriculée 2 mois apres la sortie d'usine en fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vous savez quoi ? j'ai laissé un message au vendeur il y a deux jours et je viens de constater qu'elle a été vendue aujourd'hui , si sa c'est pas de la mal chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si toute fois vous avez des propositions a faire en e36 cabriolet tout moteur sauf 318i et m3 ( le mieux serait in 320i) avec le pack //M qui n'excede pas les 130.000 km , je suis preneur lol.

j'ai trouvé un 325 qui a l'air pas mal mais qui a beaucoup trop de km (205.000) . pensez vous que pour son prix qui est de 2000€ , cela vaut le coup de l' acheter pour ensuite changer le moteur et en mettre un ayant env. 120.000km ? Moi je trouve cela assez hasardeux mais je sais que cela se fait pas mal... scratch




certes elle est beaucoup moins belle que la bleue mais bon c'est un style différent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas un beau M3 e36 avec le toit ouvrant pour mettre tes cheveux au vent ?. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimzim70 a écrit:
oui donc meme d'après ce site cela veux dire que c'est possible , elle a pu etre immatriculée 2 mois apres la sortie d'usine en fait ..


dans un sens oui mes elle reste de 99 si tu limatrricule 2 mois ou 2 ans apres cela fera pa d'elle une e36 de 2001, bon retour a ta recherche, prend ton temp et tu vera ke tu va trouvé une bonne affaire ca rla cest justement le moment dacheté un cab! bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 325 a 200 000km t arrete pas la dessus c est rien du tous surtout que c est moteur son tres robuste!!moi le mien a 210000km il pete la forme et j en connais qui on 300000km et qui tourne a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi à 200000kms sa reste sans risque c'est pas un p'tit 4 pattes français ... Si l'entretien est là et de plus un 325 c'est un super moulin ! Après le lien de Cédric te serai pas mal car 320i comme tu le souhaite et niveau assurance pour toi serai le mieux en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la M3 sa risque d'etre difficile pour l'assurance mais c'est sur que sa me plairait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'annonce je l'avais déjà repérée peu après la bleue par ce que c'est sur qu'elle vaut le coup mais je la trouvais trop.. simple et je me disais que un peu plus récent du style 1998 serait peut être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est sur que repeinte en blanc nacré ou bleu avus avec des xénons ou angel eyes elle serait déjà beaucoup moins vieille et moins simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas qu'elle est magnifique celle là ? malheureusement sa ne peux pas etre pour moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...