bako2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonsoir je voudrais savoir si le freinage complet de M3 3l2 passerais sur ma 325is coupé merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bako2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 au faite je parle de l'étrier, maitre cylindre et des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 faudra mettre le moyeux aussi et les suspettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bako2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok mais c'est quoi les suspettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou suspatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 palmeira44 a écrit:suspention ou suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites