babouche49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut tout le monde j'avai une petite question esque je peu brancher une boite a air bmc directement au turbo du 325tds ?je pence que oui car ses la maime chose que ma boite a air origine et relier au turbo aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sur un mazout ca serre pas a grand chose jai deja essayer kan javait ma 325 TD e36jai deja fé l expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ses pas je veux que sa serve a quelque chose juste le faire respiré et moi je trouve que le son et meillieur sur le tds avec un filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je pense que tu devrais investir ailleurs car un filtre suffit amplement ! Après au niveau sonore je sais pas si sa en vaudrais l'investissement Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites