j-c111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut a tous voila ma couroie d'alternateur-pompe a eau de bme e36 318is moteur M42 et a deux doight de l'acher j'ai don etait en acheter une neuve chez bmw mes mon problem ces que je ne ces pas comment mi prendre par ce que il y a deux autre couroi a enlever pour que celle de l'alternateur soit acessible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 j-c a écrit:salut a tous voila ma couroie d'alternateur-pompe a eau de bme e36 318is moteur M42 et a deux doight de l'acher j'ai don etait en acheter une neuve chez bmw mes mon problem ces que je ne ces pas comment mi prendre par ce que il y a deux autre couroi a enlever pour que celle de l'alternateur soit acessible merciHi ! si c'est comme sur mon e46 tu doit retirer la premiere courroie'+petite' puis tu pourra remplacer ensuite celle abimé,faut appuyer sur le tendeur pour la faire sortir la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de ta reponce mais jen et deux a enlever avant d'avoir celle d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites