Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 pareil pas fan du film sur les phares!!! histoire de gout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi j'aime bien le film mais je me demande si tu y vois assez clair la nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui sa reste une histoire de gout Par contre la nuits in y vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 perso je trouve que ca rend bien les films mais peut ètre un peut moins sombre serait pas mal et tu retrouverait un peut plus d'éclairage de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dark Style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 L'avantage d'avoir un sœur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2013 un soeur?? il doit etre bizar ton soeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Wai UNE sœur ^^ a vouloir aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Donc voila un peut de news de mon 318is, j'ai changer les phares pour des neuf trouver en magasin avec cligno pour 55€, puis mis de cligno av ar et lateral orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites