///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cedric2212 a écrit:Que ça comme photos plutot sympa ta caisse mais si tu a d autre photo sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut a vous desoler j'ai pas de photo recente en stock et je ne peut pas trop en prendre par ce que ma titine et vraiment sale avec se temps de Mer.. mai no souci il y en aura dans le weekend des que le soleil sera lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a oui on ve dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2012 bubu a écrit:a oui on ve dautre photoReste cool BUBU , tu m'a l'air dar dar ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Macadam a écrit:bubu a écrit:a oui on ve dautre photoReste cool BUBU , tu m'a l'air dar dar ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avous tu as pris du bon ROUGE ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Apres un moment d'absence voici les photos Voici voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 février 2012 sympa ton 318is j.c juste les grille chrome perso c'est pas top sa reste mon avis sinon super caisse bien équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci a vous!!! Oui pour les grille chrome sa gache tout ces pour sa que j'en et racheter une de ph1 en noir avec une autre calandre mais avant de les mettre faut que je trouve un vrais parechoc ar et des bas de caisse m3 et par la suite je me pencherai sur mes ailes av et ar pour faire un truc propre plus agresif sans que sa face trop jakie tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 février 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:sympa ton 318is j.c juste les grille chrome perso c'est pas top sa reste mon avis sinon super caisse bien équiper moi aussi !Sinon pour ton idée de Rasso au beau jour hésite pas à nous tenir au courant et demander aide et avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui j-y pence toujour mais perso vaut mieux attendre le beaux temps par ce que la ces pas terrible le top a serait avril-juin mais bon sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut a tous voila je me permet de mettre mon annonce ici par ce que dans la section annonce ces que du bmw. Donc je vend une golf 4 1.4 16v essence de 1999 qui fait 75ch et totalise 170 000klmnivo "habitabilité" elle poséde la climatisation,direction assisté,vitre electrique;fermeture centralisé, sinon nivo carosserie elle et en asser bonne etat (petite eraflure sur le pc avant et ar) sinon pour le reste rien a re-dire entretient a jours controle ok moin de 6moisbeaucoup de facture divers a l'appuie mon prix et de 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2012 sa bouffe plus d huile que de 98 ces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 février 2012 nico49 a écrit:sa bouffe plus d huile que de 98 ces moteur et les boite de vitesse on en parle mem po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 17 février 2012 depuis sa sortie d'usine il n'y pas eu de grosse reparation dessus que des changement de piece d'usure a ma conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 avril 2012 Ya Rasso à Nantes Vendredi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Par contre tes bas de caisse sont monté à l'envers j-c a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A bon j saver pas il y a du monde au moin? ces ou et a quel heure?Arff j ces le type qui l'aver avant ne devait pas avoir le compas dans l'oeil ^^ mais bon sa fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut a tous voila les grille de calandre chromé on etait repeint en noire de la meme teinte de la carosserie sa change D'autre photo a venir int full noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 C'est bien sa ! Su e36 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 tres belle ton e 36, les grilles de calandre en noir sa rend vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 août 2012 bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci bien a vous et oui sa claque sa change trop du chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voila de news de mon 318is donc bientot j'ais mais triangle a changer(j'ai tout pour les refaire) par ce que sa tremble a mort, et j'ai casser mes deux bas de caisse a cause de trotoire (j'en et recupe des OEM avec joint pour + ou - 15€ manque juste les agraffe et un cache trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah et j'allai oublié j'ai invessti dans des clignotant avant fummé et un cuir M3 individual rouge a venire tres prochainement des jantes BBS copie ou vrais a voir en 8.5 9.5 18p RS ou LM a voir mais avant je doit reparer mon tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 exellent le cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 rahh trop beau!! des RS en 18" ce serais le top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est vraiment chouette le cuir rouge par contre tu va lui faire un bon traitement ?tu les a commandé ou tes haricots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci a vous et oui les rs ces mes préfère mais si je les prend sa sera du 17 et je rabaisserai la caisse à fond et pour le cuir rouge je doit refaire teinte mon M3 noir avant et si le résulta et bon je vais faire faire mon rouge et pour la calandre je les repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jolie le cuir rouge sur une dark mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci a toi macadam et oui le cuir rouge je l'adore je dormirai limite a l'interieur mes apres mon m3 noir s'enuira sans moi dans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petite nouveaute dans mon is un petite extincteur de 1kg sous le siege avant passager sa peut etre pratique et decoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'espere pour toi qu'il ne te servira que de décoration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle est tres clean ta voiture, j'aime beaucoup...J espere aussi que ton extincteur ne sera la que pour faire joli!!! on a fait les triangles de suspension sur la mienne ce week end, y a du taf mais ça se fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci a vous oui en déco sa me conviendrai mieux mais bon ça peut toujours servir que de rester impuissant devant sa belle en flamme (je parle bien de la caisse ) un autre de 3-5kg sera prévu d'ici peut dans le coffre . À oui les triangle j'ai les mien a faire aussi j'ai tout pour le faire à part la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon ba depuis il y a eu un petit changement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 bien belle comme sa ton coupè!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 En effet sa la change depuis tes début dans la Team ! Tu à toujours ton cuir M/// rouge dedans ?Tu viens au Rasso du Mans ce week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci a vous oui sa change :) Le cuir rouge et toujours dedans il devra être refait et de nouvel jantes seront dessus des bbs rs (réplique) en 17 8.5"ou 9" et 10"ar mais avant je doit m'occuper de mon 325ia! Arff sa me fait trop de route le prochain a Nantes ou alentours j'y serait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Voila un peut de news film covering noir profond sa lui donne plus de gueule mais sa éclaire kedal Et petit soucis qui vient d'arriver une fixation de pont Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 septembre 2013 Sa a de la gueule sauf les clignots blanc ! Moi avec mes feux arrières teintés les feux de recul sa rendt comme des veilleuses et les clignots sa se voit pas trop mal cependant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui oui les cligno blanc sa casse tout faut je trouve des orange avant et ar que je teinterait légèrement en noir pour rester un minimum dans la l'égalité mais avant faut que je règle cette histoire de fixation de pont j'irai comander chez bm les renfort de caisse et des silent blocs avec goujon écrou ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Donc aujourd'hui teintage des cligno et feux ar en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pas fan du tout du film noir sur les feux avant les goûts et les couleurs... je préfère comme Yep avait fait sur sont 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites