Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimgeneva

Conseil d'achat 330 XD

Messages recommandés

Bonjour,

Besoin des conseils - J'ai trouvé deux 330 XD Touring - qui n'ont pas l'air mal.

http://www.leboncoin.fr/voitures/267844039.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/265217558.htm?ca=22_s

Les vendeurs sont des particuliers, et les 2 voiture viennent de l'Italie. Ils m'ont envoyé les carnet d'entretien, et affirment que Kilometrage est ok (evidemment, ils ne vont pas dire le contraire); Ils ont passé deja à la mine, fait le CT, donc disent que pas de soucis. Mais comme je dois deplacer plus de 400 KM, je prefere de vérifier au MAX.

Je n'ai pas d'experience d'achat des vehicules de l'occas. Que dois je vérifier, et comment? Si le Carnet d'entretien est ok, et les factures OK, Est ça suffit? Vous pouvez me conseiller, svp?

Sur notre Forum il y a des professionnel en import auto ! Je te conseil de faire une demande de tes attentes options , bornes , prix ...

Je pense qu sa serai bien et pourquoi pas avoir des lien de la part des autres membres !

Merci Macadam, pour le tuyau des importateurs!

Je vais les chercher dans le forum..

Sinon vous avez deja entendu de trafic de compteur sur 330XD, provenant d'Italie? Vous savez si, avec le N° de Chassie, on peut verifier le vrai état de la voiture avec un concessionaire BM?

Merci à vous et Joyeaux Noel!!

Dans ces departement limitrophes a l'italie, il arrive souvent que les voitures soit importees de la bas...mais attention les voitures italiennes sont souven en mauvais etat, un peu comme les espagnoles. Je suis bien placé pour le dire, mon metier c'est l'import...
Chez bmw tu ne pourras rien verifier mis a part la liste des options et les rappels en garantie...
Le trafique de compteur existe sur tous les modeles donc bien se mefier!!! Un carnet d'entretien ne veut rien dire sans facture qui atteste!
Pour le reste c'est comme toujours, verifier les elements de securite, direction, deformation longerons, santé moteur et jeter un oeil au controle technique.

• Créer...