Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Hi all!donc j'expose mon probleme,j'ai eu le voyant de niveau ldr allumé j'ai verifier et il manquait environ 500cl j'ai rajouté,le lendemain après environ 3h de route sa me refait le coup,je remet a niveau encore voit aucune trace d'eau apparent ou odeur,je laisse stationner au parking la nuit puis environ 3h de temps après je verifie et il manque encore 500cl et toujours pas de trace d'eau,le lendemain je part sans mettre d'appoint pour acheter un anti fuite,au retour je la laisse garé environ 1h puis je debouche je vois que y'a de l'eau jusqua debordé donc je retire le trop plein et j'ai mis mon anti fuite HOLTS donc j'attend.vous savez ce qui cause probleme?j'allais oublié aucun probleme de surchauffe et toujours une monté en temp° normalement [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoman449 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa arrive sa après une mauvaise purge du circuit mais la je vois pas.Peut-ètre le calorsta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui surement une mauvaise purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 BM Bruch a écrit:oui surement une mauvaise purge. mais depuis plus de 4000 km c'est que maintenant que sa me fait sa?ok merci,je vais voir si yas des topic sur comment purger le ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoman449 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ton joint de culasse n'a aucune fuite?Bouchon de vase d'expansionPompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 psykoman449 a écrit:ton joint de culasse n'a aucune fuite?Bouchon de vase d'expansiondepuis 4000km aussi c'est de la meme couleur et quantité,pas de mayo rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoman449 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa donne quoi ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 psykoman449 a écrit: Sa donne quoi ton problème?comme on est en decembre et je refuse de faire aucune mecanique sur la voiture,je me suis dit c'est pas une française c'est une allemende ,donc j'ai confiance en elle(...laul) treve de plaisanterie j'ai été acheter un anti fuite "holms" puis je n'ai toujours pas eu a nouveau mon probleme d'eau,en janvier je vais faire controler le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 voila,janauary came so ...HAPPY NEW YEAR 2O12! donc un peu de news,(j'ai eu mes courroies cassés et le moteur est monté un peu plus haut en T° donc je suppose que ma P.A.E est bonne toujours)...hier mon souci de niveau de LDR est réapparue,le produit a fonctionné bien hélas,donc j'ai pu observer que quand le voyant s'affichait après plusieurs minute il disparaissait,même si il pouvait revenir après quelque minute ou heure après il n'est pas permanent.quand je controle niveau et couleur de lhuile moteur c'est super ok,quand je controle le niveau d'eau moteur froid il est toujours a niveau correct(peut manquer un peu parfois mais correct toujours)j'ai remarqué un residu de LDR en dessous du bouchon ou c'est plat mais je ne vois pas comment sa arrive la je trouve pas le depart,j'ai essayé de faire la purge et de voir si yavait des remonté de bulles bin y'en as plein de petites,peut etre parce que sa cogne sur la tige de controle niveau ldr ,j'ai l'impression que quand je fait des long trajet que sa me fait sa,pfiouuu sa me prend la tête tout sa,un moment sa me dit il manque un autre moment sa dit plus rien...j'espere que c'est pas le joint de culasse sinon je fout un moteur de 330d dessus direct ps:elle demarre tjrs bien,niveau couleur huile tjrs immobile je sait pas quoi dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites