azev59 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut a tous !Je souhaiterai connaitre quel fils je peux coupé , de préférence au niveau de la boite a fusible , qui permettrais au véhicule de ne plus démarré .Je m'explique ! Les alarmes c'est bien mais tout le monde s'en fou quand elle déclenche , donc pour moi la meilleur alarme est la coupure moteur "Maison" ... Comme sur certaine ancienne Golf 2 Gti :) Merci de vos indications A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est pour ton e46?si c'est le cas, pas besoin étant donné que tu a deja un anti-démarrage EWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui c'est pour mon e46 je n'ai pas précisé , quel est cette anti démarrage EWS ?Sa me fait tellement flippé quand je voie les mecs démarré les nouvelles voiture avec pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est un système anti-démarrage qui reconnait ta clé et autorise le démarrage de la voiture.après, les mecs qui démarre des voiture récente, j'ai vue un documentaire la dessus, il entre dans le calculateur et programme une puce vierge. mais bon, j'ai pas tous comprit.je sais pas, par exemple comment il font pour le blocage du volant et la clé qui rentre dans le neiman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur mon ancien e46 cab je m'etais amusé a bricoler un anti demarrage maison. Il fallait actionner une commande en meme temps que tu tournais la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 DJER a écrit:ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment simple et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Chuuuute c'est ce que j'avais fait!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Birdy85"]Chuuuute c'est ce que j'avais fait!!!! Mdr[/quoTavais rien fait du tout ouai arrete ton baratin!!!! 😄😄😂🐷🔫💊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 xav325i a écrit:DJER a écrit:ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment simple et éfficaceCa me branche bien ca , mais comment fait t'ont ? Je ne sais pas ou elle se trouve en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il faut trouver le fils qui par du fusible a ton relais de pompe a essence, et tu y colle un intérupteur. moi je ferais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mi je demonte les bougie a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nico49 a écrit:mi je demonte les bougie a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites