jerome37 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 EDIT AKUNA: Le passage par la case présentation est obligatoire..... Bonjour, je possede une M3 e46 smg2 de 01/2002 qui ne demarre plus, expliquation :je met le contact, l'afficheur est au 0, je tourne la clef est il se passe rien? le voyant de boite reste allumé, et les vitesse ne veule plus s'engagé, reste sur 0, est clignote...J'ai changé le capteur SAUMON, probleme inchangé !!!!quel peut etre ma panne ?RAPPEL : le groupe HYDROLIQUE est neuf moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome37 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je possede une M3 e46 smg de 2002 achete depuis 6 mois, commercial de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut mec pour ta presentation c'est au debut du fofo juste en haut tu veras c'est marqué!!et a l'occas mes quelque tof de ton Jouet sinon BIENVENU SUR LE FOFO JEROME37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bah oui Jérome vas dans présentation des membres d'abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jérome et refais une présentation dans la bonne rubrique ! Ensuite tu auras toutes les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi Macadam ta besoin qu'ont te presentent 2ou3 ptite Miss gros Nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites