Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Donc voila tutuw je sait je sait les photos on été faites sous ces mauvais jours,mais ya sa la quand même donc elle est une 320D toit ouvrant de 214 000km 0 défaut moteur,avec ces siege trop raide je trouve malgrés la vieillesse...vous verrez aussi la e46 ci de mon brother,voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Samedi mariage bmw donc tutuw sera heureuse laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bienvenue sur bm team, belle acquisition meme si mon kiff sont les e36.as tu des projets d'amelioration pour ton nouveau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 merci! bin de un nettoyage echangeur,turbo remplacement durite's' turbo,je reste en 16" 225 50,reprog sans fumé,oubien turbo d'un model plus puissant si possible et la reporg adapté qui va avec,j'allais commandé un kit nos mais mon ex caisse a cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 un kite nos sur un mazoute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 palmeira44 a écrit:un kite nos sur un mazoute???non j'avais une essence,la je peux laisser tomber cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolie auto Tommy en phase 2 je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Macadam a écrit:Jolie auto Tommy en phase 2 je kiff ! mirci ! cette semaine passage en jantes M si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 M style M/// e46 ou bien M2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Macadam a écrit:M style M/// e46 ou bien M2 ?style M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Okay , impatient de voir le rendu de l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ca va prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 avant je mettait vraiment trop d'argent pour les modifs,la je veux rester en piece d'origine en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 compresseur de clim installé,gaz chargé, et voila que ... tutuw consomme anormalement de l'eau a chaque fois sa descend au minimum,je vois de très fine trace d'eau juste en dessous du bouchon,je comprend po je ne peux pas sérré plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 La c'est une tit photo après la pose de mes cercles sur les feux avant ^^et sa c'etait avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 bientot montage retro M3 e46 + mini aileron +kit xenon(si sa me fait pas chié a l'instal bien sur) avec une tite revision huile boite , pont et moteur sa fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nikel tes angel eyes Ca donne quoi tes jantes M3 tu les a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 je les ai mais je ne les monte pas^^ j'attend de recevoir l'aileron pour que tout tombe nicely en une fois ^^ puis après passage en cuir full red 'rouge' laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Cuir rouge sympa , il y a des adepte ici !! Peus-tu nous dire d'ou proviennent tes rétros m3 evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 sur internet que je fait toute les commandes,ebay vu que dans mon ile il y a rien d"interessant et a prix raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Tiens nous au jus si les connectiques fonctionnes toute , ton nombre de fils ... et ton lien à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 oki doki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 voici mes nouveaux liens apart ebay http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1351http://www.europetuning.com/fr/berline/1817-europe-tuning-retroviseurs-electriques-m3-e46-berline-touring-chrom-14010.htmlhttp://www.adnauto.fr/2-retroviseurs-type-m3-electriques-noir-13109.html?asid=33 eu tous electrique pour moins de 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Seul le lien de MTK reprodis parfaitement la forme . Après à la pose es-ce que les motor hut/bas et gauche droite fonctionne sur e46 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 bin normallement oui,cest ecrit que le moteur fonctionne pour tout les sens,avant le montage je brancherais sur une batterie a terre 2fils par 2fils et je verrais quest ce qui fait quoi ,cest pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 bon jai fait une recherche vite fait la,apparemment il y aurait des e46 avec 3 - 4 et 6fils si je me trompe pas, le lien mtk cest pour retro a 3 fils ,le lien europtuning pour retro a 6fils et le lien adnauto inconnue aucun detail... jallais prendre celui a 3fils mais finallement je prendrais celui a six fils chromé et je le peindrais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Arrète sa ressemble pas du tout seul les MTK prso je te dirais sur YAKAROULER aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 c'est vrai en plus, mais le truc du 3 fils pose probleme pour le mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Regarde tes rétros ! Mais ce doit étre du 4 à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 cest du 4 -.-' jai vu des photo de retro d'occaz de 320d cest sa meme donc si je prend celui qui ressemble au model M3 jaurais pas une des fonctions de directions obligatoirement pffff galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2012 Peut-être par un pontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 a essayer, de toute facon de degivrage sert a rien au antilles ^^ je verrais comment modifié sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 passage 320d en 330d ^^jantes 19 je les metterais pastrain ariiere complet 330d arbre longitudinale 320 et 330la bête !!!et la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 Classe ton altère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2012 ca en est ou ton histoir? je comprend plus rien tu fai koi du coup la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tommy t'est un ouf!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 uhuhuhuh,merci faut garder la santé,bin je prend le full total complet (...mdr) des pieces de ma 330d ecrasé pour les mettre sur ma zolie 320d ph2 ,la me manque a mettre mon faisceau habitacle 330d et cest tout,enfin me decider si je met les 17" ou les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 demontage tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 voila j'ai decider d'acheter ces jante en attendant 17/225/50 au carré,2pirelli p zero rosso run flat et 2 pirelli p7 cinturato...je sait meme pas si ce sont de bon pneus equilibré deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 si la pluie me donne une faveur je pense finir avec le faisceau pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Normalement le 330 c'est 225/45/17 et non 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 sa passera pas sur ma voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Si sa passe mais sur e46 la réglementation c'est 225/45/17 pour du carré ! ou 225av et 245 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 ok d'acc,pas de souci pour sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 forte pluie hier soir dans mon ile...et c'est pas fini ...heureusement ma voiture est pas chez moi,et les roue sont pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ou p'tain la misère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites