yoanncbr 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BonjourJe voudrais savoir comment sont repérer lesnuméro des cylindres sur 330d. Sont il placer dans l’ordre de la distribution 1 2 3 4 5 6ou sont t’il placer dans l’ordre de combustion 1 5 3 6 2 4.Je vous pose la question car j ai l’injecteur numéro 4 a changeret sur les 2 valise que j’ai passer le résultat des test d’injection n’était pasplacer dans le même ordre. 1er test résultat dans l’ordre de combustion2eme résultat 1 2 3 4 5 6et je ne voudrais pas déposer le mauvaismerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en générale l'ordre des cylindre est 1.2.3.4.5.6 en partant de la distri.quel genre de valise a tu passé? quel test a tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BonjourMerci pour vos réponsesConnaissez vous le couple de serrage que je devrais mettre au remontage sur les visQui serrent la bride.(si possible en kilo pour que j ai directement le réglage de la clé Dynamométrique)pour ma voiture c’est le 3eme a changern°1 à 148000 kmn°3 à 185000 kmn°4 à 205000 kmmoi c’était la petite valise Bosch verte je l’avais déjà passer 2 fois mais elle trouvais pas de défaut maintenant que ça s’est empirer on a trouver car sa fait longtemps que je cherche un bruit de claquement dans mon moteurpour les autre injecteur ou le résultat était différent je ne sais pas c’ était l’ancien propriétaire de la voiture qui les avait passer j’ai juste le compte rendu avec les débit mais passer dans un garage Boschet moi j ai fait 4 fois le test des retour a chaud, a froid, pendant 30 sec et 2 min chaque fois.Mais mon résultat m’indiquai toujours pareille les 6 injecteur ne refoulais pasLes poste que j’avais fait : http://forum.darkgyver.fr/t10152p40-e46-m57-an02-bruit-moteur-important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un injecteur qui claque n'est pas forcément celuis qui "pisse" le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Re , J’ai pu échanger mon injecteur sans souci, et tant que j’y était j’ai changer les bougie de préchauffage et joint de pipe d’admission pour être tranquille.Mais je ni comprend plus rien mon claquement s’était quasiment arrêter j’était supercontent et la 300km plus tard tout redevient comme avant gros claquement a chaud comme a froid en permanence faudrait’il la faire reprogrammer en sachant que c’est le troisième injecteur de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 normalement quand ont change un injecteur il y a une programmation, après sur ce modèle je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ReJe vient de récupéré ma voiture se soir après l’avoir déposé chezDiesel énergie. (Facture 480€ qui reste correcte je pense, avec un très bon garage) Ils m’ont passé la valise ; puis démonter les 6 injecteurs.Dans un 1er temps il les ont passer dans la machine a ultrasons ; puisPassage au banc pour voir les problèmes de chaque injecteur.Résultat de tout ça 2 injecteur on un débit trop important, a la pré injectionIl les ont remonté et reprogrammé avec un bon débit de pré injectionIl me dise que tout mes injecteur sont maintenant nickel pas besoin dans remplacer d’autreMais mon claquement du moteur est toujours présent, le meccano lui pense a un coussinet ou Poussoir hydraulique mais sans en être sur mais la lui peu rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il a programmé le debit d'injection je ne savais pas que c'était possible. cela fait combien de temps que ça dur ton bruit moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 re mon bruit est présent depuis maintenant 10 000km et je cherche depuis le débutje pense que la re-programmation a quand même fait quelque chose car aujourd’hui je l’ai pousser un peut pour voir et elle marche nickel (mieux qu’avant mais c’est peut êtreune impression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites