landry972 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut a tous , je possédé une 530D E39 an 99 bleu toledo intérieur beige avec gps d'origine .je vais mettre bientôt des photos di si peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Michto et bien on attends de découvrir ton e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry972 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voici des photosvoici mon intérieur avec mes ecran dans l'apput tete pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sympa la couleur extérieur , dommage qu'elle n’aie pas le pack m avec ! Et bonne assortiment avec l'intérieur !Tu lui prévois des amélioration (équipement , carrosserie VT avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne ase, et comme di macadam, couleur ext et int tres simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry972 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voici mes nouvelle jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Nickel ces jantes avec ce déport Par contre je connais pas ce modèle de béhème moi, 972 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui pas mal c'est roulette sa fait classe et la couleur choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah oui la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pal mal cette petite j ador les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites