bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voila tous est dans le titre 525 tds année1995é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je vai surment la laisser entierement d'origine ou peut-etre a l avenir cliglo blanc av et ar mais ca sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 belle E 34 et nickel et ça en fait 2 o forum si je gourre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très belle acquisition BUBU , et un tissu aussi bien conserver sa montre le sérieux du Proprio !PS:Je connais ce Super U , c'est pas loin de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 P'tain qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Macadam a écrit:Très belle acquisition BUBU , et un tissu aussi bien conserver sa montre le sérieux du Proprio !PS:Je connais ce Super U , c'est pas loin de Rennes non c celui de chez moi a candé oui elle est super propre je les acheter a dé vieux ca fesai 14 ans kil l'avait et toujour entretenu chez bmet avant était a leur fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la vache elle est niff la vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est vraiment super propre Très belle aquisition Seb Capot V8 ca rends bien .Moi perso j'y metrais des clignotants et repetiteur fumé , et si le budget suis je metrai des jantes M5 en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 putin grave niff lauto mon vieux!!!!! allez 2/3 modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci ,ca fait grave plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ayer nouveau feu ar ,cligno,repartiteur en fumé arriver la maison merci al1 montage dm1 et apres toof a venir merci al1 pour ce pti tour de manege avc ta E30 elle déboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 voici madame avc c nouvo feu ar ,répétiteur et cligno aval1,jai laisser lé ampoule blanche c plus bo,ampoule orange ca fé degueulassesinon ca fé en fumé tavait raison ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ba oui grave nife en fumé!!Et cest pas repartiteur cest repétiteur ma tit couille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bubu a écrit:voici madame avc c nouvo feu ar ,répétiteur et cligno aval1,jai laisser lé ampoule blanche c plus bo,ampoule orange ca fé degueulassesinon ca fé en fumé tavait raison ma couille ayer c corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tout nif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 propre sa bubu sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci prochaine etape rabaissement -40 av et ar apres les fetesensuite on penssera au jante a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Heureusement que dans la description tu disais que tu la laisserais full origine bubu mdr!C'est propre comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors Seb t'as vu ton voisin ? Il est pas trop jaloux de la nouvelle parure de ton e34 ? J'adore en fumé comme ca , je suis contant que ca te plaise aussi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 al1 a écrit:Alors Seb t'as vu ton voisin ? Il est pas trop jaloux de la nouvelle parure de ton e34 ? J'adore en fumé comme ca , je suis contant que ca te plaise aussi finalement il a dit plus bo comme ca,que tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Heureusement que dans la description tu disais que tu la laisserais full origine bubu mdr!C'est propre comme ca. attend c pas fé encore ,peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très bon choix Bubu les feux teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 apres avoir passer 4h avec mon pote meguiars voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 p'tain ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nickel ca li a fait du bien!!je te l'avais bien dit que le meguiars c'etait nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2011 P'tain sa brille sec , sa va bicher sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 BM Bruch a écrit:nickel ca li a fait du bien!!je te l'avais bien dit que le meguiars c'etait nickel!!oui brille nickel 35 euros le meguiard mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ayer manu jai commander mé triangle de suspension et mé 2 biellette de barre stabe le tous pour 110€ neuf je lé enmener a mon pote au ct il me la mis sur le pont et il ma fé voir dou ca venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour ma memere il vi1 tous juste de passer a 400 miles km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma mere, cest rien sa!! tktk elle va en faire bien plus encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bon ca bubu!!! Elle vient de finir son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est encore pucelle a cette age la mienne vient de souffler ces 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bm535 a écrit:elle est encore pucelle a cette age la mienne vient de souffler ces 37 ansa oui kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eh oui toute belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bm535 a écrit:eh oui toute belle mamie c la kel la E34 ke tu mavait fé voir non ta 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c est la 2002j ai plus de e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pense à présenter ta modif demain Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oui bubu fait voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu dort raclo? montre la tite modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 palmeira44 a écrit:tu dort raclo? montre la tite modif!! Je pense qu'il écume les les sépage pour ce convertir au ROUGE lui aussi et oublier son houblon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pourkoi vous etes jalou de ma nouvelle sortie (DEVIL) bande de pti PD......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Canon les sorti!!!Merci ki? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites