babouche49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut , tout le mondej'ai un petit probleme bisar j'ai comme un jeux dans le volant quand je me cale a 90 100kmh je peu tourné mon volent de gauche a droite comme un gro jeux dans la direction et ma voiture et pas stable elle par a gauche a droite en tenen le volant droit (en gros elle fait sa vie ) lol esque cela peut venir de mes rotule de direction hs? ses la seul chose que j'ai pas changer j'ai changer dernierment les biellette de bar stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bielette ou silent bloc de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je dirais comme nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je dirais comme birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je dirais comme xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Braque tes roues, couche toi et regarde avec une lampe tes silents blocs de triangles normalement si ils sont morts c'est flagrant il seront craquelés et ou il manqueras des morceaux de caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Si tu vient de changer des pièces sur tes trains , voir même juste des ressorts court et que tu n'a pas fait de parallélisme ta géométrie est faussée , je pense que c'est le symptôme d'un pincement exagéré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai changer mes amorto conbiné fileter mes bar stab mes j'ai pas fait de parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2011 babouche49 a écrit:j'ai changer mes amorto conbiné fileter mes bar stab mes j'ai pas fait de parallélismeSa yest , Babouche je te désigne ...BOULET DU MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites