dady31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 325 tds worldline pack de 1995225.500 kmclim auto bi-zoneCuir montana4 vitres electriques concernant les options d'originesJantes de 320 td compact Pack Mangel eyes hella fond noirbas de caisse M3Becquetfeux ar Blancrepetiteur blancClignos avant blancmano de pression turboSono alpine et focalcompteur Facon MCiel de toit noirvoici deja le gazout pour le momentVu que je bosse chez... repare ...remplace j'en ai profiter pour un pare brise tout neuf et des beaux optiques dans la foulévoici le resultat une fois posé et a la tombé de la nuitVoici la mise en etat du ciel de toit , il etait nickel a la base , je l'ai juste teint en noir avec le plafonnier et les montantsEt ma petite bidouille a moi pour le compteurVoici deja le debutLa voiture merdouille quand meme , j'ai l'actuateur de pompe qui est mourut , j'ai ce fameux symptome de perte de puissance entre 80 et 110 obligé de couper le contact et rallumer pour que la voiture retrouve sa pecheJ'ai un gros sifflement de turbo , a priori cela semble etre une fuite apres turbo....Si qqn a des idées pour refaire et ou trouvé un actuateur mise a part leboncoin je suis prenneurSinon pour les modifs a venirKit xenon HidPc Av Ar M3Calandre phase 2haricot noirVitres teinte au completCligno et repetiteur fuméNiveau moteurReprog barre anti rapprochementdecatasilencieux inoxkit durite silicone ( ca existe ) ou il faut le faire sur mesureechangeur plus grosPression turbo augmenté ( robinet a l'interieur)Dump valve ( j'aime le pshiiittt)Kit complet silent bloc powerflexj'aimerais aussi y faire posé un regulateur de vitesse ,un volant M pommeau... et j'aimerais trouve une sellerie de M ou chauffantVoilou voilou ca va se faire petit a petitSi vous avez des idées , des addresses ou des tuyaux je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 plutot cool ta caisse si tu fini le projet sa devrait avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas mal dommage que tu habite aussi loin de nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas malle avec un petit silencieux au top dit moi comment a tu fait pour passer ton mano de turbo moij'ai trouver aucun passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 babouche49 a écrit:pas malle avec un petit silencieux au top dit moi comment a tu fait pour passer ton mano de turbo moij'ai trouver aucun passage je la passer au niveau de la colone de direction ....sauf que la elle m'inquiete , j'ai l'impression d'avoir le turbo en dehors du capot tellement que ca siffleturbo ou durite ou fuite......fais **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jolie tds David beau taf sur tes nouvelles pièces ! Et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jolie tds , par contre t appelle quoi perte de puissence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 apres un demenagement et 3 semaines sans le net !!! de retoursilencieux inox recu ( apres quelques batailles .... ) mais on y est arrivéPerte de puissance resolu , durite de turbo complement eventré !!!la titine a retrouvé ses chevaux ....Vendredi montage du silencieux , profité pour faire tombé le cata lame ar M si toujours en stocket verif de l actuateur de ralenti et avance de la pompe pour la faire marché encore plus fortun test a ete fait , juste en y mettant de l'avance , elle est devant un tds repro a 185 chvx ....les photos suivront ce qui se fait vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 janvier 2012 Michto sa promet tout sa ! Tu nous f'ras des tofs de ton meufleur Inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Attention ne mets pas trop d'avance sur la pompe HP sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'était celui de baptise le dtm oblongue.... pour la pompe on le fait avec fiablité.....seul tristesse ,plus de lame M en stock fais c*** je la commande sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 félicitations belles caisse vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas de photo pour le moment car le silencieux demande vraiment trop de temps et de manip a faire pour le monté , donc j'ai trouve une ligne inox direct avec une double sortie au bout , que je vais chercher lundi et qui sera monté mercrediApres quelques coup d'oeil en dessous de l'auto , voila se quelle me preparesupport moteur inferieur hsles deux durites de da fuie silent bloc de demi train arriere fatiguéflector donne des signes de faiblesse.....Donc on va y aller petit a petit deja la ligne mercredisinon aujourdh'ui changement de toute les durites de retour de gasoil car elle etait tres dur et quelque une etait craquelé.....j'ai changé la grille de clim centrale et mon contacteur de frein .......la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Petit apercu de la bmw avec sa ligne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa la sonorité de ton meufleur David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites