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dady31

Voici mon 325 tds

Messages recommandés

325 tds worldline pack de 1995
225.500 km
clim auto bi-zone
Cuir montana
4 vitres electriques concernant les options d'origines

Jantes de 320 td compact Pack M
angel eyes hella fond noir
bas de caisse M3
Becquet
feux ar Blanc
repetiteur blanc
Clignos avant blanc
mano de pression turbo
Sono alpine et focal
compteur Facon M
Ciel de toit noir

voici deja le gazout pour le moment







Vu que je bosse chez... repare ...remplace j'en ai profiter pour un pare brise tout neuf et des beaux optiques dans la foulé





voici le resultat une fois posé et a la tombé de la nuit



Voici la mise en etat du ciel de toit , il etait nickel a la base , je l'ai juste teint en noir avec le plafonnier et les montants





Et ma petite bidouille a moi pour le compteur





Voici deja le debut


La voiture merdouille quand meme , j'ai l'actuateur de pompe qui est mourut , j'ai ce fameux symptome de perte de puissance entre 80 et 110 obligé de couper le contact et rallumer pour que la voiture retrouve sa peche
J'ai un gros sifflement de turbo , a priori cela semble etre une fuite apres turbo....
Si qqn a des idées pour refaire et ou trouvé un actuateur mise a part leboncoin je suis prenneur

Sinon pour les modifs a venir

Kit xenon Hid
Pc Av Ar M3
Calandre phase 2
haricot noir
Vitres teinte au complet
Cligno et repetiteur fumé

Niveau moteur

Reprog
barre anti rapprochement
decata
silencieux inox
kit durite silicone ( ca existe ) ou il faut le faire sur mesure
echangeur plus gros
Pression turbo augmenté ( robinet a l'interieur)
Dump valve ( j'aime le pshiiittt)

Kit complet silent bloc powerflex

j'aimerais aussi y faire posé un regulateur de vitesse ,un volant M pommeau... et j'aimerais trouve une sellerie de M ou chauffant

Voilou voilou

ca va se faire petit a petit

Si vous avez des idées , des addresses ou des tuyaux je suis prenneur

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pas malle avec un petit silencieux au top dit moi comment a tu fait pour passer ton mano de turbo moij'ai trouver aucun passage

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babouche49 a écrit:
pas malle avec un petit silencieux au top dit moi comment a tu fait pour passer ton mano de turbo moij'ai trouver aucun passage


je la passer au niveau de la colone de direction ....

sauf que la elle m'inquiete , j'ai l'impression d'avoir le turbo en dehors du capot tellement que ca siffle

turbo ou durite ou fuite......


fais ****

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apres un demenagement et 3 semaines sans le net !!!

de retour

silencieux inox recu ( apres quelques batailles .... ) mais on y est arrivé

Perte de puissance resolu , durite de turbo complement eventré !!!

la titine a retrouvé ses chevaux ....

Vendredi montage du silencieux , profité pour faire tombé le cata
lame ar M si toujours en stock
et verif de l actuateur de ralenti et avance de la pompe pour la faire marché encore plus fort
un test a ete fait , juste en y mettant de l'avance , elle est devant un tds repro a 185 chvx ....

les photos suivront ce qui se fait vendredi....

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c'était celui de baptise le dtm oblongue....

pour la pompe on le fait avec fiablité.....

seul tristesse ,plus de lame M en stock fais c*** je la commande sur ebay...

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pas de photo pour le moment car le silencieux demande vraiment trop de temps et de manip a faire pour le monté , donc j'ai trouve une ligne inox direct avec une double sortie au bout , que je vais chercher lundi et qui sera monté mercredi


Apres quelques coup d'oeil en dessous de l'auto , voila se quelle me prepare

support moteur inferieur hs
les deux durites de da fuie
silent bloc de demi train arriere fatigué
flector donne des signes de faiblesse.....

Donc on va y aller petit a petit

deja la ligne mercredi

sinon aujourdh'ui changement de toute les durites de retour de gasoil car elle etait tres dur et quelque une etait craquelé.....


j'ai changé la grille de clim centrale et mon contacteur de frein .......

la suite au prochain numero

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