azev59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour je me pose une question toute simple , l'ancien propriétaire a fait l'inspection 1 chez bmw a 145 000 km .Donc quand dois je faire mon inspection 2 ? Elle totalise 166 000 km aujourd'hui !Et surtout que comprend cette fameuse inspection 2 chez bmw ?Merci , Bonne soirée a tous .Ps : Que conseiller vous comme huile pour faire les appoints ?J'ai eu avec la voiture de la motul en 5w40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut azev59 Pour ce qui est de l'inspection1 c'est : .Vidange moteur avec filtre à huile .Filtre à air .contrôle des niveau et appoints si besoin ! .controle de l'ensemble ( suspension , freins ...)Inspection 2 , c'est Inspection 1 plus : . remplacement du séparateur d'huile ( à faire toute les 2 vidanges ) .purge et remplacement des liquides de freins .purge et remplacement des liquides de refroidissementC'est de mémoire car si tu passe chez des p'tits catalogues entretien sont à disposition et Gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites