cyril68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjours a tous , je suis actuellement entrain de refaire ma 325i coupe , et j'ai trouvé des jantes ... Donc si qulqu'uns connaite le nom de ses jantes sa serais aimable de m'aider...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je crois que ce sont des jantes HRE , sa coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et une jambes de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 + une burne et un poil de cul de girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lol , je m'en doutais que sa allait couter tres chers , mais une fois qu'on les possedes c'est a vie . Merci Macadam ! Je vais faire des recherches pour voir si sa se vend toujours ...Ou alors si quelqu'un connait se style en imitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Diapason motorsport fait HRE de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai verifiè , c'est exactement sa , mais vous avez entierement raison , cest hors du prix, et c'est sur devis ..En plus c'est du 7,5*18 avant et 13*18 arriere , trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Encore une petite question , est ce que je dois tirés l'aile arriere avec se type de jantes : avant 8*18 et 20 et arriere 9*18 et 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Demande à al1 et nico49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut Cyril , ce sont des ET de série 5 . Rien ne t"empeche de tirer les ailes pour monter ces dimension de jantes , mais il va falloir fortement tirer les ailes avant et les ailes arrière , je pense qu' il faudra passer en carrosserie et refaire une peinture .En ET 35 ca devrai passer sans tirer , ou juste pincer les ailes arriere peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La peinture est prevu cette hiver et refaire mais ailes avec , mais justement je voulais savoir si il fallait les sortir un peu ou beaucoup sachant que je vais la rabaisser a -4 avant comme arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui un ET 35 en 9 sa serais au poil sans forcement touche trop au ailescar moi en 9.5 et UN ET de 37 sa passe juste en repliant les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Macadam a écrit:Je crois que ce sont des jantes HRE , sa coute un bras c'est pas des HRE, c'est des Racing Dynamics RS 2, mais sa coute aussi cher ! http://www.racdyn.com/Model_Intro.cfm?esk=11033&e_id=99999&l_id=A&n_id=ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2011 yeppa2s a écrit:Macadam a écrit:Je crois que ce sont des jantes HRE , sa coute un bras c'est pas des HRE, c'est des Racing Dynamics RS 2, mais sa coute aussi cher ! http://www.racdyn.com/Model_Intro.cfm?esk=11033&e_id=99999&l_id=A&n_id=ALLIl me semble que c'est du même groupe Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il te semble, et moi je suis fortement septique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2011 yeppa2s a écrit:il te semble, et moi je suis fortement septique ! Et bien merde à moi alors ! Je crois bien qu'il y avait une annonce de jantes e46 de ce type section vente mais il y a un bon moment avec un tèl à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Au faite avec les amortisseur d'origine sa passe avec des jantes de ET 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites