azev59 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour je me pose une question ma bm fume noir (exclusivement) l'orsque je pousse dans les tours , est ce normal ?A t'elle tout simplement besoin d'une vidange ? Elle a 167 000 km .(et de 2001)Et j'ai un couinement lorsque je la démarre (surtout en ce moment avec froid et humidité ) cela dure 5 min , et sa ne le fait plus , je pensais au deux courroies sur le devant du bloc moteur ?Et juste pour info c'est bien une chaine de distribution sur ce bloc moteur la ? Merci bon week end a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tous les 6 Cyl sont à chaine pour ta fumée c'est peut-être le Catalyseur d'encrassé !Ou un bon réglage injection à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pour le couinement, c'est certainement une courroie d'accessoire.tu peut les changer, ça coute quasi rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour les renseignement , par contre sur ce bloc elle doivent être tendu , ou j'ai juste a les remettre , sinon je le ferais bien moi même , chez bmw il me demande 180 € pour changer deux courroies , c'est un peu abusé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je pense que tu doit avoir des galets tendeurs automatique. a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour la fumée noire, c'est le cata comme dis Adrien. Elle fais beaucoup de ville ? petit trajet? ça fait beaucoup de fumée ?Et le couinement ce sont les courroies comme disent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je te la rachete 1000euros elle est surement morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi j'ais une solution pour nettoyer ton cata et pas trop chère, faut lui dégourdir le calumet et ces p'tites pates sur circuit!! après fumeras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ou tu lui colle une ligne supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nico49 a écrit:ou tu lui colle une ligne supersprint Jolie nuance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2011 cedric2212 a écrit:nico49 a écrit:ou tu lui colle une ligne supersprint Jolie nuance Nico Ou tu me la prète pour un bol d'air frais en Altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mdr les gars !!!Pour la ligne supersprint oui si il y 'en a un qui m'en trouve une a 150 € c'est bon Et non elle fume juste quand je tape a 5000 / trs et au dessus !Et oui je l'ai racheter a une personne qui fesait "presque" que de la ville avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2011 azev59 a écrit:Mdr les gars !!!Pour la ligne supersprint oui si il y 'en a un qui m'en trouve une a 150 € c'est bon Et non elle fume juste quand je tape a 5000 / trs et au dessus !Et oui je l'ai racheter a une personne qui fesait "presque" que de la ville avec .Je pense qu'un hyper lubrifiat MECACYL pour injection serai le bien venu plus un bon décrassage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites