fh328icab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut a tous, je me permet de mettre un lien, de la société d'un ami de pose de film solaire auto, maison etc...c'est situé à Beaucouzé dans le 49...http://ab-coverfilm.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as des tarots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non mais je pourrai te dire ca, demain ou n'hesite pas à les contacter...toi ca serait les 4 vitres + arriere, as tu des custods ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c juste pour que la Team est un aperçu des tarifs qu'il propose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mp envoyé pour toi, pour un e30 il prend 380 e pour un complet, et 320e vitres demontées.Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 BM Bruch a écrit:c juste pour que la Team est un aperçu des tarifs qu'il propose!!Tres bonne idée, il faut faire marcher les petites société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je serai interressé pour mon 5.30 touring ! je vais le contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui il peut encore descendre je pense on a vu moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 nico49 a écrit:oui il peut encore descendre je pense on a vu moin chere C'est clair, Laurent faisait ça au top pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites