mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 donc ces un 316 e30 coupe que je vais swaper avec un 2,5L 12 soupapes .Les modifications a venir sont rabaissement,jantes mes je ne ces pas encore quel style et complet en rouge.voila place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 taurai pu metre des photo comment elle est hajordui ,depuoillé deja raboin va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 depose du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 demontage de tout linterieur et du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympa ce projet elle devrait bien marché mémère avec ca après ^^bon courage pour la suite Hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a un bon vieux e30 ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Michto Mickael hate de voir l'avancé de ton projet mec !PS: c'est un 309 GTI , un projet de Dimitry je sais qu'il les kiffs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Macadam a écrit:Michto Mickael hate de voir l'avancé de ton projet mec !PS: c'est un 309 GTI , un projet de Dimitry je sais qu'il les kiffs ! a non la gti est a un autre gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila l'avance de la e30 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca avance bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui sa avence bien et la sa ira encore plus vite car le plus dur et fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super nouvelle Micka ! On te fais confiance pour ton projet on connais les compétences du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci bien pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salutvivement la suite des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voila des news de mn project,donc tout les entree de porte,le coffre et le compartiment moteur est peind.Maintenant plus qua commence le remontage.place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est à la mode le rouge par chez vous disdonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est bon ça!!! du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 jolie boulot , sa me donne un peu de courage pour continuer sur le changement faisceau habitacle de ma e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites