sebastien 49260 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bjr a tous, je suis nouveau sur bmteam, je possede un e30 318i de 93, depuis mon acquisition, j'ai un petit probleme moteur. quand je veux monter en regime, 2 fois sur 3, le moteur se bloque a 5000 trs, une impression de manque d'essence ou autres. je passe le rapport superieur puis elle a du mal a reprendre, elle rebroutte un petit peu puis c'est repartit. si quelqu'un a deja eu le cas merci de me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'avais le même problème sur mon e36 316i !J'ai jamais voulu savoir d'ou ça venais!Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 rampe d'injecteur de morte ou debimettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 commence par te presenter dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites