jeff44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour a tous je cherche un pont court pour mon M3 e36 3l je voudrais plafonner a 260 voir 250 en fond de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ola il va falloir demonter le bordelsa va couter chereje pense delage propose des pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mon pont "N°2" ( un pont d'avance ) est actuellement en Suisse pour la pose d'un couple conique court , si le retour s'avère gagnant ( j'attends de voir pour me prononcer ) , le tarif , lui , est autrement plus intéressant que chez Delage , affaire à suivre prochainement ._ Merci de m'envoyer un MP pour + de renseignements _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui , je confirme Antoine m'en parle depuis un bon moment ! Il va bientot arracher son 325ci avec ses 19p en 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 . . . Au prix d'une Vmax qui va fondre de presque 35 km/h quand même ! 3.15 ---> 3.64 = 15% + court !Pour une ///M3 avec ( normalement si je ne me trompe pas ) un 3.23 , il te faudrait un 3.73 , au delà c'est pour faire du sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 cool merci les gars mais pour le montage je le fais moi meme je suis mecano de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon courage pour le montage ! Je dis ça en sachant que rien n'est impossible , un ami mécano ( de très haut niveau en compétition ) devait aussi me monter mon couple conique dans mon pont , seulement le hic c'est l'outillage spécifique que cela requiert , à moins de posséder vraiment tout ( cales , comparateur , outil spécial de mesure de résistance du couple , sans parler des jeux de rondelles de calage calibrées , d'insert d'écrasement et , dans mon cas , des circlips rectifiés pour assurer le jeu latéral du diff' ) ; bref , sans compter que pour trouver les roulements en neuf , BM ne les détaille pas car tout ce qui est en interne du pont ( du moins d'un E46 ) se vend sous forme d'un pont complet en échange standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour un m3 3.0 c est un 3.15 d origine et 3.23 pour 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je travail dans un garage ou on fai des voitures de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ... La personne qui devait monter le miens est pourtant Alain Bonneau , constructeur de nombreuses WRC de Rallycross , dont une Xsara championne de France ! Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le monter , je dis surtout que sans l'outillage très spécifique d'atelier BMW ( et encore d'ancienne génération car maintenant ils ne se font plus ch.. ils changent tout ) , tu risques de galérer sévère pour caler ton arbre d'attaque par rapport à la couronne .Dans ton cas il te faudrait tout comme moi , un 3.64 , tu aurais eu un 3.23 il t'aurait fallu un 3.73 .3.15 --> 3.64 = 15% + court .Je t'envoie mon phone par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites