jeff44 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 re bonjour a tous le monde je suis de retour en m3 e36 3l encore se coup si il est violet daytona par contre mais il a aussi un petit soucis de moteur et c'est samotosport qui me fais le moteur dessus ya intérieure cuir, radar de recul, toit ouvrant, custode electrique, regulateur de vitesse les jantes ont laisser place a des ac schnitzer en 17 qui vont etre repeinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 super belle cette ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 chouette la nouvelle elle est bien optionnée, elle a quoi comme probleme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 coussinets defoncer donc je change le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 a la M3 e36 et ces fameux coussinets de bielles,tu vas repartir sur une bonne base au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2013 P'tain magnifique tof et ta Meuh à l'air somptueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Macadam a écrit:P'tain magnifique tof et ta Meuh à l'air somptueuse ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pour info je men mon intérieure cuir si il y a des intéraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle lui vont plutot bien ces roulettes actuel je trouve perso je changerait pas .Mais se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 10 février 2013 je cherhe quelqu'un qui saurais faire une gestion alpha N c'est a dir sans debimetre si des fois vous entendez parler faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 27 février 2013 la j'ai un gros soucis je crois que mon calculateur moteur c'est verouillier ou mon antidemarrage bloque ts je n'est pas d'essence qui arrive a la rampe ni d'allumage si quelle qu'un pourrais m'aider sa serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 ta pas essayè de debrancher ta batterie 10/15 minutes des fois sa le fait.sinon diag valise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 27 février 2013 jai debrancher la batterie et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 ben trouve un calculo meme reference pour essayer,sinon valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est quoi comme m3 3l ou 3.2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu es sur que ta pompe a essence n est ps morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 27 février 2013 m3 3l de 1995 jai essayer avec un autre la pompe a essence marchais avant le changement de moteur et jai ni allumage ni essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est pas ton alarme qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 ta reverifier ton faisceau moteur,des fois que tes inversè deux choses ou oubliè de branchè une fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 28 février 2013 tous est brancher et rien d'inverser je pense a l'antidemarrage qui aurais verouillier le calculo mais elle va cher bm semaine prochaine on verras bien merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 ces ce qui a de mieux a faire,bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 février 2013 scott7070 a écrit:ta pas essayè de debrancher ta batterie 10/15 minutes des fois sa le fait.sinon diag valise...il ne suffit pas juste de debranché la baterie mes conecté le cable du plus et celui du noir ensemble pour faire un reeset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 1 mars 2013 palmeira44 a écrit:scott7070 a écrit:ta pas essayè de debrancher ta batterie 10/15 minutes des fois sa le fait.sinon diag valise...il ne suffit pas juste de debranché la baterie mes conecté le cable du plus et celui du noir ensemble pour faire un reeset Exact !!! normalement 15 minutes de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon javais un peu de temps jai changer mon faisceau moteur et jai recuperer de lallumage elle demarre au startpilote mais jai tjr pas d'essence en sortis de filtre des idée???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites