azev59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir j'ai mon cuir qui commence a ce déchirer et se décoloré sur le montant de mon siège conducteur , donc avez vous une bonne adresse ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui Nico49 en a une c'est rue Beaurepaire contacte le, il te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci mais c'est dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 novembre 2011 azev59 a écrit:Merci mais c'est dans le nord? Non , sur Angers il me semble !N'est ce pas Bryant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je te remercie , et par miracle j'ai trouver une bonne adresse par hasard ce matin sur le net et c'est a 10km de chez moi , reste plus qu'a voir comment ce démonte mon siège conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est 4 vis de 16 si je me rappelle bien , tu avances le sige pour les deux derriere et le recule pour celles a l'avant , alligne bien tes raills au remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites