louka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voilà apres avoir acheté une 318i avec un leger choc avant hier j'ai tout fini de remonter, batterie neuve et là on essaye le premier demarrage tout et ok essence, bougies, fil de bougies, allumage okmais rien ni fait le démarreur tourne, l'essence arrive, j'ai les étincelles sur les bougies une grosse colle quoi. je viens a vous pour m'aider svp, je suis en rupture d'idée..merci de m'aider les gars ;) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c est chelou ton truc tu a un bon debit d essence j ai u le meme probleme sur ma 318i pompe a essence hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 as tu une alarme?ton niveau d'huile est il bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci de me venir en aide les gars donc pour la premiere suggestion la pompe a essence c'est possible meme si on as de l'essence qui arrive? pour la 2eme: j'ai bien une alarme d'origine avec anti demarrage et je pence justement a ça mais j'ai pas trouver de shema pour la shunté le niveau et ok j'ai fais le niveau hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon bah commence par chercher au niveau de l'alarme. je pense que l'anti-démarrage c mis lorsque tu as changé la batterie.as tu une serrure pour mètre une clef au niveau de ta sirène pour la désamorcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hummm nan j'ai pas la petite clée justement, mais je la desactive via le bip sur la clée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mes compétence vont s’arrête là pour moi car je suis une brèle en elec!! mais ton prob viens de la!!essais de faire un reset de ta voiture ca pourrais peut être marcher.pour ca tu enlève ta batterie et tu fais toucher le câble rouge avec le câble noir qui sont sur la caisse (plusieurs fois) ensuite rebranche ta batterie et ressaies on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci mec, j'ai racheté un filtre a essence, il me paraissait bouché quand j'ai soufflé dedans ou alors tres dur je vous tiends au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon le resultat s'avère sans succes je commence a baisser les bras hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppje pète un plond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le moteur n'a pas été déposé?est ce que tu la vu tourné avant l'achat?a tu vraiment une bonne préssion d'essence?pour ton alarm, je n'y connait rien, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 alors quelques nouvelle sans succes je l'ai vu tourné avant l'achat au faite c'est depui qu'il y a u ce petit accident qu'elle ne veut plus rien s'avoir pourtant l'accident na rien touché au compartiment moteur et meme chassis l'alarme n'est pas en cause car le moteur veut se lancer mais il y arrive pas comment on peut s'avoir la pression ? j'ai essayer une autre pompe a ess et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a quel endroit le choc de l'accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 leger choc avant, pour te dire le pare choc n'a rien u dans l'accident ce matin j'ai repéré un truck louche, a vous de me dire ci celà et normal: en essayant de démarré mais tjr sans succès j'ai du liquide de refroidissement qui s’échappe du collecteur d’échappement j'ai au moin 50cl qui ont parti au sol c'est normal le fait insisté sur le démarreur? ou c'est un joint de culasse? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si c'est vraiment du liquide de ref, la ça pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si c'est du liquide, jen é mis du neuf apres avoir tout remonté, il et de couleur vert, et je le retrouve au sol et a la sortie ya un truck qui louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le changement moteur n'est pas un probleme, le probleme c'est de s'avoir si le moteur et hs ou pas car j'ai un autre moteur nickel de 318i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu a de la compression ????ton moteur quand tu le lance il tourne plutot vite ou il tourne normal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 au debut il tourne normal apres il commence a tourné vite ca un rapport? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 PREND T COMPRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop tard j'ai demonter le moteur place a un 2.5i vanos gros swap mais fesable :) merci a toi MCGLENOU44 et au autre membre de m'avoir aider je vous ferai des photos du moteur dehors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 LOL excellent, Ca démarre pas, poubelle et on swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 DJER a écrit:LOL excellent, Ca démarre pas, poubelle et on swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites