wilfrid49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon je me lance et je vous presente la remplacante de ma 325 td qui m a donne toute satisfaction.donc voici les photos de mon nouveau jouet.voila donc il s agit d un 325i vanos cabriolet de 1994 avec 167000Km,je sais que le pot est gros mais ca lui donne un son de fou,pour le reste j attends vos remarque.moi j en suis super content c est un vrai plaisir et en plus vivement cet ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vraiment sympa ce p'tit cab en bleu Estoril ! Et pas trop de bornes avec un cuir sein , classe come tout .Le seul hic pour moi serai les jantes et feux arrières . Un volant 3 branches radicaliserai bien l'habitacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ca va te changer et j'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pareil que mac. changer les jantes en urgence ! le pot il faudrait lui changer juste l'embout si tu veux garder le même son, le volant aussi, un ///M avec air bag serai le mieux et les feux arriere aussi que je trouve un peux trop tuning ! sinon tu a une superbe base, pack ///M + le bleu estoril des M3 c'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 +1 pour un pack en 17 ou 18 et ca sera une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ya aussi les petites touches de chômes don je suis pas fa, enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super ça doit te changer, en tout cas elle est nickel, belle caisse et cette couleur comme les autres les jantes sont pas top mais j'imagine que tu prévois quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Prso pour les roupettes je claquerai soit des CSL en 18pOu des jantes toute noire (les CSL se font en noires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci,moi aussi j adore la couleur,apres pour les jantes cela va attendre un peu car les finances sont un peu juste apres l achat mais c est prevu,pour le reste a part les feus arriere je pense que je ne changerais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je te connais des belle ac schnizer en 9 et 10 par 17 refait a neuf il est du fofoune tuerie ces jantes dommage j aurais bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci a toi mais je dois dabord vendre mon 325 td pour investir dans du materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jolie caisse. Par contre la voiture n'a pas sa teinte d'origine? Elle n'était pas verte foncée avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut Birdy85,non elle etait noir,ca se voit dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut,pour ceux qui n etaient pas au dernier rasso voici quelque phots de mon cab en mode hard top pour l hiver avec eclairage interieur et degivrage de vitre arriere,je pense le faire repeindre cet ete quand il se reposera mais j hesite entre le faire en noir brillant ou en bleu estoril comme la voiture. [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 février 2012 jolie , juste les touche de chrome et les jante ou j adhère pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2012 Repeinds le ton caisse en Estoril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 février 2012 Macadam a écrit:Repeinds le ton caisse en Estoril ! et profite en pour faire les poignées et barre du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 27 février 2012 non je prefere laisser un peu de chrome je trouve que ca ne gache pas avec les haricots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cela peut interressé peut etre :A vendre 4 jantes 17 pouces en 5x120 en bon etat, avec pneus qui peuvent encore rouler , je ne connais pas l'ET. Prix : 320 e à debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci fabien mais vendredi dernier j ai fait une petite chute avec la moto sans mal pour moi mais la moto a quelque frais donc je vais encore devoir attendre pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 février 2012 navrer pour toi, bon courage pour la remise en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c est michto tous sa wilfrid joli cabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bon,voila ce matin reception du kit ethanol ,donc ce tantot dans le garage et operation montage ce qui fut assez simple pour les branchements mais pour ce qui est de cacher les cables bonjour la galere .enfin apres quelques heures (1ou2)direction Geant et un plein d ethanol ou presque car j ai mis que 48 litres pour 45 euros ,ca ma rapele le diesel y a des annees,bref je repars de la station et la elle se met a brouter et ne voulait plus depasser les 2500 tours mais tout d un coup elle est reparti et depuis plus de probleme que du bonheur.surtout que lundi je dois faire changer ma lunette arriere par une fumee noir car la mienne m a lache la semaine derniere lorsque j ai voulu ferme la capote et je dois aller du cote de nantes.les photos de la lunette suivrons bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarka91 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh oh sympa le coup de flip lors du brouttage !!! Mais tant mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 avril 2012 cool pour le bio ethanol, moi ça marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ce matin petit tour a super u pour le charbon et la demarrage nickel et tourne bien.ca devient vraiment agreable de ce balader sans regarder la jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut a tous,bon apres quelque mois voici des nouvelles de mon cab,alors instalation des anneaux ccfl,pose de la lunette arriere fume et surtout pour tout ceux qui voulait que je change de jantes et bien ca y est c est fait.j ai trouve des replique AC schnitzer sur LBC et apres des heures de travail sans courrir (poncage,polissage du deport,peinture 4 couches et vernis 3 couches) voici le resultat a vous de juger,je sais il manque les caches moyeu et d ailleurs si quelqu un en a en diametre 60 moi j en ai 4 en diametre 68 qui ne me serve a rien.merci pour vos reaction.[ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16813148][/url][/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16813148]rl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ca lui va tres bien mais tu as a deja un ccfl qui marche pas, et le bio ethanol ca tourne bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je sais pour les ccfl j en ai un sur les quatre qui ne marche pas c est pour cela qu il n y en a que deux de branche,et pour l ethanol toujours en fonction et que du bonheur dommage qu il n est pas baisse de 6cts aussi.d ailleurs il faut que je change mon filtre a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie le cab en estoril,les ac lui vont vraiment bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 impec les jantes bon par contre bah toujours pas fan du chrome sur les poignées et malle Ar mais bon les goûts et les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa lui va plutot bien ces news roupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites