Tom2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut, je viens de sortir de chez BMW avec 2 silents bloc de triangle.Pour démonter les anciens, j'ai ma meuleuse Mais pour remettre les autres, il faut une presse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu les complets avec le corps alu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Si c'est juste pour le mettre sur le triangle alors regarde en bas de page ci-dessous (photos), avec un serre joint ça passe nickel et pour les enlever avec un arrache moyeu ça le faithttp://www.bm-team.net/t4628p15-mon-330ci-2001-quel-moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, je les ai complet.Merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Par contre un para et conseillé après Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok, je verrais une fois remonté, car on m'a dit que les triangle s'usait aussi tous les 120 000 km environs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui les triangle s use tres tres vite sur les e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est combien le jeu de triangles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tom2 a écrit:C'est combien le jeu de triangles ?? souvent c'est plutôt juste la rotule du triangle qui est morte et ce doit pas être trop chère sinon un jeu de triangle chez bmw ce dois être au environ de 600€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok, je verrais bien au démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon nickel, les triangle ont pas de jeu.La méthode est bonne, a peine 2 heure pour les deux cotésD'ailleurs, avec un bon démonte pneu et de la graisse a pneu, ca se remonte en 2 seconde trop content, ça fait plus clong clong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nickel Tom Une p'tite géo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Quel est l'intérêt de la géo, alors que ce sont des points fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tom2 a écrit:Quel est l'intérêt de la géo, alors que ce sont des points fixe ? Bah si tes anciens étaient mort et qu'une géo avais été faite dessus par exemple. Sinon c'est conseillé, il suffit de pas grand chose pour te bouffer un train de pneu. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok, je verrais au printemps quand je mettrais des jantes alu avec pneus été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites