moon49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut à tous voici quelques photos de mon 728 que j'ai entièrement déchromé de l'extèrieur avec des jantes hamann en 18 avec déports polis et bâtons que j'ai peint ton caisse.Après, chacun ses gôuts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 au niveau de la premiere photo,la voiture pick-up qui est en après devant ma caisse est une xantia..(petit trip entre carrossier pour enmener les poubelles!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 tres bon resultat!! moi ausi je suis pa fan des crome au toure des fnetres et des baguette!! tres bon resulta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 palmeira44 a écrit:tres bon resultat!! moi ausi je suis pa fan des crome au toure des fnetres et des baguette!! tres bon resulta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super base l'e38 pour un Dark-Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est beau ton bm madame! On va se boire un coup un de ces jours en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites