skywalker1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut la compagnie,Je souhaiterais remplacer mon silencieux d’échappement sur mon Touring E39 Pack M par un au look plus sympa, car celui d'origine commence à fatiguer, que me conseillerez vous car j'ai cherché sur le Net et je n'ai pas trouvé grand chose ??Merci de vos conseils avisés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tout dépend de ton budjet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui, je me doute bien que le budget sera déterminant, néanmoins, j'explore toutes les possibilités avant de choisir, mais il est clair que je ne vais dépenser 800 € juste pour un silencieux...Donc la question reste d'actualité, sur les possibilités d'un mazout... cela me semble compliqué...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cest vrai k tou depant du budget car sinon il yaurai sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241390870.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Palmeira,Oui, je l'ai vu, mais je vais faire quoi du 2ème ?? J'ai vu un Supersprint pour les Touring à 560 €, je cherche car pas pressé, mais pas évident à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites