bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le mec est senssez tenir au courrant mais fau le relancer sans cessey me soul lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2012 A sa des relous sa manque pas dans les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 fau pas 'étonné si les gens change de marqueparce que je commence a etre gavé des con en bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ne part pas dans la vallée de l'anneau ou ont te tranche la tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jsuis pas taudi ni vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le gas du 328 se fou de moipour refaire un duplicata de cgil a pa pu sois disant car il a dépasser le ct de 1jalors a mon avis le mito a pas fais sa cg depuis qu'il la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sinon le gas du fofo alfa ma enoyé les tof de la twin sparkvoila il la fait a 1700 au lieu de 2000e sans frais a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut bernardmoi depuis le debut je te dis que l'alfa est chouette et celle la je la sents bien. elle est vraiment belle dans cette config et moins chere pour ton budget ce qui n'est pas plus mal. moi je dirai fonce avant qu'elle te passe sous le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sa fait un bail elle est en vente6ou 7 moismais le hic une alfa qui plus est 75 se revends super malla preuve c'est un modele rare avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je croyais que tu aimais bien ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui ,mais avant je veux etre sur que je loupe pas une belle bmet pis si jla prends c'est pas avant le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2012 Belle gueule cette Alfa , j’avoue ! Mais niveau entretien les pièces c'est pas trop cher ou long en commande ??? Niveau Conso sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a mon avis cela doit sucer en conso double bougie par cylindre peut etre que je me trompe.pour les pieces l'alfa commence a dater un peu comme la mienne d'ailleurs donc pour les pieces cela doit etre chaud a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Entretiens sa vac'est certaine pièces dur a trouveret y a 2 flector sur les 75 ,c'est un moteur a chaine et le 2l ts le plus fiable de la gamme ,niveau consoje c'est plus .par contre elles sont équipé d'autobloc ,niveau bougies les lodges de chez ngk sont casi introuvable ( ou made in china d'ebay ) ,donc maintenant fau monter des bosch et le ts c'est 8 bougies .Ha oui les frein ar une merde a faire c'est en sortis de boite donc fau démonter pas mal de truc meme feux vert norauto font pas .Sur les 75 boite sont a l'ar d'ou les 2 flectorhttp://www.google.fr/imgres?q=chaine+cin%C3%A9matique+alfa+75&hl=fr&sa=X&biw=1821&bih=856&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=HD5iZiWMcQ8r2M:&imgrefurl=http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php%3Ff%3D48%26t%3D24862&docid=EFn9DMjC8GfU8M&imgurl=http://images.imagehotel.net/bknl4gngwp.jpg&w=350&h=262&ei=MJYMT8KpLMecOu3bpKQH&zoom=1par contre on peu monter en modif des étrier 4 pistons du volvo 240 avec disque de 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 gegee36320ia a écrit:a mon avis cela doit sucer en conso double bougie par cylindre peut etre que je me trompe.pour les pieces l'alfa commence a dater un peu comme la mienne d'ailleurs donc pour les pieces cela doit etre chaud a trouver...Non sa suce pas autant que sa ,en tous cas moin que mon ex 530 en moyenne 9 10lmais c'est des petit réservoir ( 49l )le truc simpa chez alfa ta un mano de pression d'huile d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok pour ces infos ! Après c'est à toi de Voir Bernard qu'elle sera l'achat le plus intéressant pour toi tout en y trouvant le p'tit plus qui te botteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 comment jla kiffmais c'est un 316 http://www.leboncoin.fr/voitures/274053320.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 celle la est a coté de chez moijvai voir ce que sa donnehttp://www.leboncoin.fr/voitures/267477168.htm?ca=12_ssinon si je trouve pas de bm je vois l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2012 Prends avec CT va pas encore te mettre dans la merde Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sans ct sa derrange pastemps quel est en régle et moteur no soucis pas comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bmw77 a écrit:gegee36320ia a écrit:a mon avis cela doit sucer en conso double bougie par cylindre peut etre que je me trompe.pour les pieces l'alfa commence a dater un peu comme la mienne d'ailleurs donc pour les pieces cela doit etre chaud a trouver...Non sa suce pas autant que sa ,en tous cas moin que mon ex 530 en moyenne 9 10lmais c'est des petit réservoir ( 49l )le truc simpa chez alfa ta un mano de pression d'huile d'originesalut bernardtien comme mon audi d'origine enfin sur mon modele avec le 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le lien de la e36 316i est vraiment tres belle et bien entretenuepar contre peut etre un peu juste en motorisation encore qu'avec les radars et les condesqui bordent les routes moins evidents de faire des arsouilles...par contre la bm 325ix peut etre sympas mais moi cela me parait bizarre un garsqui ne poste pas de photos de sa voiture!!! a croire qu'il ose pas la montrerl'alfa 75 je reitere mon opinion je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut alors bernard tu as trouve ton bonheur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hé j'étais voir une e30 325i touring prépa delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alors tu vas la prendre ou pasvas y detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/275365626.htm?ca=12_sil me la ramener tt a l heure pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 heu comment dire fonce elle est trop belle celle la et en plus un touring c'est super pratique pour ta famille agrandie ou ramener des pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'espere que le prix comprend les dés sous le rétro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais je trouve pas cher 2000 adb un 325 avec aac de chez delage ,par contre elle est super basse faudrai que jla réhausse .J'ai pris contact avec lui hier et il ma proposez direct de me la ramener pour la faireet il ma dis si jla prends il peut revenir ,il est pas presser il a une autre caisse pour le moment un civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gegee36320ia a écrit:heu comment dire fonce elle est trop belle celle la et en plus un touring c'est super pratique pour ta famille agrandie ou ramener des pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est en cour c'est en cour s'il me fais ma fau bon ,le coffre il est super grand pour un e30 .Et cette e30 est connu sur des fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah bah c'est cool si l'affaire se concretise et si tu as reserve la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très jolie touring prso pour le prix c'est plus que correct à première vue pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est connu sur le fofo passion e30et l'ex proprio est ici c'est lilbmw ,j'ai eu le gas le gas qui la vu avant moi doit la prendre jeudiet direct je réagis du coup jlui prends a 2000 ferme en cash .Normalement si y me fais pas fau bon jlé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2012 Content pour toi Bernard au moins tu sais ou tu vas avec celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah bah content pour toit bernard vivement les photos et le detail de la bete on te fait confiance la dessus. en esperant qu'elle te soit reserver et qu'elle te passe pas sous le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 as on vera bien ,si jlé fau que je fasse vite la cg comme il la pas faite que l'ex proprio ( lilbmw ) a pas déposez les papiers en pref fau faire vite la cg pour éviter dans payer 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu m'etonnes au prix ou est le cheval faut eviter de cumuler les cartes grisessinon combien de chevaux fiscaux la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 14car en touring elle prends un cv de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tien cela me rappele quelque chose mon ex touring 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ca approche le jour j j'espere que tu as recharge les accus de ton apn pour nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est mortmais j'acheterai une fois la cg faiteje ferai avec mon apn habituel ( il est un peu pourri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas grave du moment qu'il y ait des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Cool Bernard , du coup tu chope l'e30 touring c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 normalement oui il va acheter le touring e30 si le vendeur ne lui fait pas faux bond ce qui serai dommage sur ce coup la car elle a l'air nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui , michto de chez michto en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ta pas suivis sur univers loloui j'ai eu le gas toujours d'actualité il viens avec lilbmw l'ex proprio et membre du fofo ici également avec son M3 e30 ,d'ailleur peu etre se 325 a étais présenté ici ( c'étais le touring de sa femme ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui , sa fait un moment t'inquiètes je vous zap pas , de plus des news sont en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites