bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est pas ce qui me préocupe le plus " c'est le moulin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et le plan que tu avais sur un autre forum il ne donne plus signe de vie!!!j'adore ses plans foireux en tout cas je souhaite pour toi de trouver une solution au probleme de ton moteur s'en trop te ruiner "pas comme moi"... et bonne fete avec un peu d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui y ma mis un lapin ,bas je cherches mais durdur et en garage j ose meme pas y aller .merci ,je pars vendredi pour passer les fetes dans le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est du cote de nancy ou metz un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 54 nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 on me propose une culasse de 320 a 70e + 40 ou 50e de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pourquoi qu'une culasseil vaut mieux attendre un peu pour que tu trouves un moteur complet de 320i avec faisceau et calculateur voir avec la boite a vitesse comme ca plus and play pour le montage apres trouve un endroit juste le temps de changer le bloc moteur et roule ma poule...facile a dire moins facile de mettre en application... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai mais la je repar avec des joint neuf et c'est plus facile a transporter une culasse qu'un moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ok je comprends bah bonne chance dans tes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et pourquoi ta pas acheté pas un e30 en bon etat mecanique sans CT avec quelque bricole a faire histoire de pas la payer trop chere ? Parce que la a mettre des billets de 100$ tout les 5 min ca va commencer a monter l'addition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour le moment j'ai pas vraiment investi ,et avant l'achat un gas devai me la refaire et je devai men tirer pour 700e avec un news moteur et en incluant le prix d'achat du e30 .La e30 jlé eu a 400 des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bah ca va tu peux investir dedans quand tu pourras tu te ruines pas a ce prix la bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 y avai rien quand je cherchai a part des 316 et en plus a 100 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un peu comme moi quand j'ai achete l'audi 90 coupe j'aurai attendu deux semaines de plus j'aurai pu avoir une audi 80 coupe 2.3E 170 ch ou 2.8 V6... dommage voir meme des audi a3 1.8i 20v... par contre en bm a par choper des epaves pire que la mienne tu n'as rien de potables par rapport a ce que j'ai eu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 slt ,après 6 mois de tafje me retrouve au chomage a cause des chef qui pouvais pas me saqué .J'ai étais contraint de me séparer de la e30 vu que je trouve pas de solution pour le moulinvu que le mécano ma plombé et que je trouvé juste des gas qui vendais des moteur mais fesais pas de poses et que j'ai aps d'utilitaire .Donc je scrute le boncoin mais trouve pas mon bonheur .a+ha oui j'entends deja nico hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut bernardbonne annee a toi meme si c'est mal barrej'ai une solution pour toi prend une audi coupe... non restons serieuxsur le bon coin en ce moment c'est pas sure que tu trouves la perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 y a pas mal de daube ,ta une belle e32 tiens .sinon jme tate pour une 75 ts rouge avec azev black et aucun frais a prévoir a 2000e dans le 95 .Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sinon jsuis partis du taf avec un super dernière paye de cdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vite fais 2 3 lienshttp://www.leboncoin.fr/voitures/271000037.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/247797430.htm?ca=12_sfais chiez c'est loinhttp://www.leboncoin.fr/voitures/260731024.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ton premier et dernier lien ont l'air bienle deuxieme lien moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis en train de discuter avec un gas d'un fofo alfa pour sa 75http://www.leboncoin.fr/voitures/208570442.htm?ca=12_sj'attends son mail pour les photos suivantesson prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut bernardtu veux franchement mon avis je la trouve tres belle et en bon etat et au moins celle la tu n'auras pas de soucis vu l'entretien realise dessus. vu ta grande famille tu n'auras pas trop de soucis pour loger dans l'alfa.j'aime bien la configuration de l'alfapour le moulin c'est lequely a longtemps j'avais essaye une alfa 75 1.8ie elle etait grise, la seule chose qui m'avait fait hesiter a la prendre etait sa tenue de cap que je trouvais limite... a l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est la 2l twin spark modèle 8 bougies 4 grosses et 4 petite ,lui a monté des barre stab plus grosse et 4 koni donc je pensse que tnu de route pas de soucis .Sur les 75 a l'avant ta pas de ressort mais une barre a décranté .Sinon j'essaye de négoce des 328 ,lui jlé contacté mais bisard a accepté ma grosse baisse de prix de 3000e il laisse a 2300ehttp://www.leboncoin.fr/voitures/271188422.htmil me dis qu'il part a l'étranger qu'il est en plein déménagement mais bisard son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut bernardsympa la 325imais je prefere l'alfa elle craind moins un gars qui part a l'etranger m'a toujours paru louche....enfin peut etre que cela veut rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jvai peu etre me laisser tenter par ellehttp://www.leboncoin.fr/voitures/270380183.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 réservéj'attends qui récupe sa carte griseon lui a volé ses papier y dosi aller lundi ou mardi en pref pour le duplicata ,jlé négoce comme je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu as negocie laquellela dernier e36 328i grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 e36 328 grise stockla dernière je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bmw77 a écrit:jvai peu etre me laisser tenter par ellehttp://www.leboncoin.fr/voitures/270380183.htmelle ,jlé eu au phone sa famille s'agrandi ( 4 enfants ) il la depuis 3 ansil voulais une berline puissantemais la il en a plus l'utilité .j'aurai pu l'avoir pour ce week mais un légé contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 les papiers pour la carte grise c'etait celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bas c'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 donc elle est en passe d'etre a toi, je suis content pour toi en plus tu seras en territoire connu tu avais deja eu ce modele elle etait noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elles étaienty a eu la 328 berline pack m d'origine oemet la 328 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 apparement odb 7 touches ,4 vitres électriquesselleries tissuclim mais pas vu si bizoneil la depuis 3 anscause de la vente beaucoup d'argent et il a trop d'enfant pour la gardé et elle lui prends de la place dans le garage pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 slt ,je suis verthier un gas mets ne vente une e39 pack M jantes M dans ma ville a 2200e adbjle contact mais tombe sur répondeur je rapel 2h aprèsle mec la vends car il viens d'acheté une e92entre temps il avais donner rdv a un gas ( pro ) pour la voiret paf elle me passe sous le nez ,je propose plus le mec veus rien savoir comme l'autre la réservé .La je tombe sur sa j'ai eu le gasje me tate entre le e34 et la 328http://www.leboncoin.fr/voitures/273464719.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm187 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le e34 est terrible!! Prend le avant que se soit moi qui le prenne mdr!! T'inquiet j touche pas mé un conseil choisie en un avant kel te passe sous le nez e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le gas propose de me chercher a la gare d'evry pour pas galérer 2h en transport sa me fais un trajet direct quoisinon y a l'option 328 que j'ai réservé a 2000emais la e34 vu ce qu'il y a je pourrai difficilement l'avoir au prix que je veux et que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut bernardelle a l'air propre et belle de l'exterieur la e34. moi je dirai fonce surtout que tu parts pas en territoire inconnue tu connais deja le moulin. tu nous diras si c'est ok ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a mn avis elle restera pas longtemps sur le boncoin ,mais je me tate quand meme avec la 328 parce que le gros soucis des e34 le boitier de direction sa coute un bras , refection train va très chiante est couteuse , amortisseur le double du prix des e36 et conso .Il a 2 gommard ar casi hset on dirai du 18p c'est du 300 400e les gommard ar mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah oui en effet cele commence a faire cherepar contre la refection d'un train av compare au e36 je confirme cela coute un bras et tres galere a faire si on peut comparer a une e32sinon pour le e36 328i tu as ete la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non pas étais la voir ,j'ai tel pour la 530donc on est 2 dessus c'est une 2e main le 1er proprio un vieux .Elle aurai un pack m , une ligne hnagé par celle d'une alpina ,maitre cylindre neuf , le gas l'avais acheté car il devais partir en vacance et il avais plus de caisseset la actuellement il a 4 voitures assu en tous risquesdonc y la vends ainsi que sa cooper .Un gas passe ce soir voir la 530 et normalement elle m'ai réservéet si demain midi jla prends pas le de ce soir la prends ou sinon c'est moi .Il lui a proposé 1800e en chèque et moi 1900e en cash et y préfère mon options ,mais mon gas c'est mort pour toi je repart demain midi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ha oui je gagnes un truc si je monte la pipe ad du 3.5l ?et je peus monter le calculo du 3.5l ? elles sont touters les 2 non cata et no lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah bah cool pour toi si tu peux l'acheterelle va avoir des watts la memere et doit faire un super bruit avec la ligne alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai les 2 gommard en 235 45 17 a prévoir ,on vera sa demain .Elle a un petit soucis de démarrage son alarme lui vide la batterie ,doncva falloir la faire shunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j en ai marre de ses mec de merd qui te dise okjte garde la voiture ,j'etais le 1er dessus et il la vendu au 1er con passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sa fais 2 fois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est baisé pour l'e34 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bas oui ,j'ai le mec au phone y me dis ok c'est bon ,on ce donne rdv demain a 12h au carré sénart dans le 77 .Je passe a la banque et retire en cashet la il me dis jlé vendu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas de pot en effet ! Et du coup tu relance sur la 328 ou bien tu attends encore un peu pour avoir plus de budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites